Ecran noir à l'allumage du PC.

Sara26533 -  
 Sara26533 -
Bonjour, j'ai un Aspire E15 qui fonctionne avec Window 8. Ce matin, j'avais une mise à jour à faire, je l'est faite et depuis sa, quand j'allume mon pc, l'écran est noir et je ne vois que ma souris. Comment faire svp? Dois-je le faire réparer ou autre? Merci de me répondre vite..
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58679 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 916

Bonsoir,
Cela peut-être dû à une infection.
Essaie ceci : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50738&start= lis bien la page jusqu'au bout, surtout si tu es sous Windows 8.

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0
Sara26533

Merci, je vais lire jusqu'au bout.
0
Sara26533

Par contre, sa prends du temps après
0
Sara26533

Je l'est fait et c'est resté en écran noir..
0
bazfile Messages postés 58679 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 916

Comme tu as l'air pressée et que ce soir je n'ai pas le temps, je te conseille de poser ta question dans le forum sécurité.
Bonne soirée.
0
Sara26533

Merci beaucoup, je vais voir ce qu'ils me disent..
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Essaye ceci :

Débranche le secteur et la batterie.
(Aucune alimentation electrique)

Appuie pendant 15 secondes sur le bouton marche (power)

Rebranche le secteur et démarre!!!!!!!!!!

Bonne journée.
Cesel45
0
Sara26533

Je l'est déjà fait..Et cela ne fait rien.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Ok : Fait un arret forcé (3 à 4 fois) pour déclencher des options de récupération.
Pour tes données personnels avec un LiveCd Linux.
Autre piste ===> (https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-709-comment-reparer-le-demarrage-de-windows-7.html]
0
Sara26533

Je n'est pas Windows 7 mais Windows 8
0