Recherche jeux de detective

sammy_aissaoui Messages postés 22 Statut Membre -  
 smiliixloove222 -
bonjour
je recherche un jeux de detective pour jouer en ligne et pa telecharger!
si vous avez un reponse laissez un message au samleboss95@hotmail.fr ou au 06 98 61 29 34 merci
A voir également:

7 réponses

Atshiko :)

Ba moi , j'ai trouvé un super jeu de détective sur https://www.planete-games.com/ , y'a plein de jeux vraiment super :D mais en plus ! y'a un super jeu xD de détective biensur , alors HumHum ça s'appel : La scéne de crime ( j'ai vraiment adoré ) tu peux même voir des empreintes xO et plein plein de super truc enfin je te laisse le découvrir . bisou et bonne chance à toi pour le jeu :P
( ps : si tu trouve pas le jeu , va en haut et droite du site , tu trouvera en orange ( je crois ) une case " Rechercher " tu met le nom du jeu que je t'es filé à l'instant et voilà ^^ )
j'espere que jt'ai au moins un petit peu aidé :) XO
4
bellegosse60

Merci de m'avoir renseigner!!! maintenant je suis en train de jouer!!! tu as raison c'est vraiment super<!!! en tout cas gros bisous si tu veu tu peu manvoyé d messages sur mn hotmail pr fére konécense!! bn voila a+
0
bellegosse60 ou kania's team > bellegosse60

je te remé mn adresse hotmail: lolo-du60.smiley@live.fr dzl gavé changé de pseudo!!!! a+ Atshiko :)
0
smiliixloove222

Salut atshiko ! euhm je suis desoler mais tu sais le jeu la scene de crime il est en anglai ... tu en connai pas dotre EN FRANCAIS
0
mandesfil

slt, moi le sit d enkete ke j kiff c www.jeu-detective.com

pa de telechargemen fo juste s incrire

bonne chance
3
davidson

slt je suis desole je connais sesite
0
smiliixloove222

Eh desoler maii moi ky compren riien a ce site il est nul ( mion avis )
0
thrsujhrus

ge un jeu cest jeuyutgredj.fr
3
Kania's team

c sur quel site ke tu as trouvé ce jeu car moi je ne le trouve nulpart merci de me répondre stp
0
Hm

... T'es con -_-
0
smiliixloove222

Mal poli la reste trankille OK arrete d'insulter les gens !
0
missmy

Moi aussi je recherche mai vou en conaiser pa en français svp??!!

Se serait vraiment gentil de me donner une adresse si vou connaiser un site!!

Voila bye-bye!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilop

nul
-1
medine

freme la
dagore
0
babacool

recherche jeux de detective et d arcade
-1
Atshiko :)