A voir également:
- Recherche jeux de detective
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Ba moi , j'ai trouvé un super jeu de détective sur https://www.planete-games.com/ , y'a plein de jeux vraiment super :D mais en plus ! y'a un super jeu xD de détective biensur , alors HumHum ça s'appel : La scéne de crime ( j'ai vraiment adoré ) tu peux même voir des empreintes xO et plein plein de super truc enfin je te laisse le découvrir . bisou et bonne chance à toi pour le jeu :P
( ps : si tu trouve pas le jeu , va en haut et droite du site , tu trouvera en orange ( je crois ) une case " Rechercher " tu met le nom du jeu que je t'es filé à l'instant et voilà ^^ )
j'espere que jt'ai au moins un petit peu aidé :) XO
( ps : si tu trouve pas le jeu , va en haut et droite du site , tu trouvera en orange ( je crois ) une case " Rechercher " tu met le nom du jeu que je t'es filé à l'instant et voilà ^^ )
j'espere que jt'ai au moins un petit peu aidé :) XO
bellegosse60
Merci de m'avoir renseigner!!! maintenant je suis en train de jouer!!! tu as raison c'est vraiment super<!!! en tout cas gros bisous si tu veu tu peu manvoyé d messages sur mn hotmail pr fére konécense!! bn voila a+
bellegosse60 ou kania's team
>
bellegosse60
je te remé mn adresse hotmail: lolo-du60.smiley@live.fr dzl gavé changé de pseudo!!!! a+ Atshiko :)
smiliixloove222
Salut atshiko ! euhm je suis desoler mais tu sais le jeu la scene de crime il est en anglai ... tu en connai pas dotre EN FRANCAIS
slt, moi le sit d enkete ke j kiff c www.jeu-detective.com
pa de telechargemen fo juste s incrire
bonne chance
pa de telechargemen fo juste s incrire
bonne chance
Moi aussi je recherche mai vou en conaiser pa en français svp??!!
Se serait vraiment gentil de me donner une adresse si vou connaiser un site!!
Voila bye-bye!!!
Se serait vraiment gentil de me donner une adresse si vou connaiser un site!!
Voila bye-bye!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question