Mauvaise réception wi-fi
ThibautD62
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ThibautD62 Messages postés 6 Statut Membre -
ThibautD62 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte wifi TP-Link TL-WN751ND, et j'ai une réception plutôt aléatoire (je peux passer de 5 à 2, puis 3 barres, puis rien du tout, en 2 minutes) avec. J'ai installé les derniers drivers, orienté l'antenne sur à peu près tous les degrès possibles et inimaginables, mais rien n'y fait.
J'ai une box tout-en-un, je ne peux pas la déplacer. Vous me conseillez quoi comme solution simple ?
[EDIT] Autre précision : j'ai un PC FIXE...
j'ai une carte wifi TP-Link TL-WN751ND, et j'ai une réception plutôt aléatoire (je peux passer de 5 à 2, puis 3 barres, puis rien du tout, en 2 minutes) avec. J'ai installé les derniers drivers, orienté l'antenne sur à peu près tous les degrès possibles et inimaginables, mais rien n'y fait.
J'ai une box tout-en-un, je ne peux pas la déplacer. Vous me conseillez quoi comme solution simple ?
[EDIT] Autre précision : j'ai un PC FIXE...
A voir également:
- Mauvaise réception wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mauvaise reception tnt - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
1 réponse
Sa m'arriver avant, moi je te conseille d allez avec ton pc dehors et si ta connexion augmente c est car certain matériaux de ta maison bloque la wi-fi, si c'est comme avant c'est du a la vieillesse de t est câble téléphonique
ThibautD62
Messages postés
6
Statut
Membre
Aller dehors avec un PC fixe ? Ça va être chaud...
G.Garnier
Messages postés
12
Statut
Membre
alors essaye avec ton portable mes n oublie pas de le connecter a ta box
ThibautD62
Messages postés
6
Statut
Membre
.....