Blem de port usb

blackangel421 Messages postés 7 Statut Membre -  
 brigitte -
bonjour
il y a quelqun qui saurais me dire pourquoi a chaque fois que j'etient ma tour mes port usb ne reconaise pas mon modem c'est tres embetant.
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut !
Oui, c'est sûr !
Mais pour que quelqu'un puisse t'aider, il me semble judicieux de donner un peu plus d'infos ....... Genre : OS, type de modem, type de connexion au net, etc, etc ......
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
0
blackangel421 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour
desole mais je suis nouveau sur un p.c.et internet,je ne sais pas ce que sait un os,mais mon modem c'est un asuset mon fournisseur net c'est skynet.be merci
0
Utilisateur anonyme

OS = Operating System
C'est-à-dire le système d'exploitation (Windows 98 ? 2000 ? XP ? Linux ?)

Désolé, je n'ai aucune idée pour ton problème, c'était juste pour que tu puisses donner plus de précisions aux autres :))

A++ et bon courage ! :))

thomas
merci quand meme,mais j'ai quand meme appris une chose maitenant je sait ce que c'est un os.
bonne journee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

;-)))))

OK, blackangel !
Sorry, j'aurais dû être plus précis moi aussi .......

Mais c'est quoi, alors, finalement ton OS ?
T'es branché câble, réseau téléphonique normal ou ADSL ?

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
0
blackangel421 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour
merci de ta reponse,mon os est windos xp pro et je suis branche a.d.s.l avec un asus de belgacom.
blackangel(andre)
0
brigitte

Bonjour,
Je n'ai pas internet. Mais le blem sur mon pc, le port usb ne fonctionne plus. Au début, les photos, la webcam fonctionnaient. Que faut-il faire ? Merci pour votre aide.
0