SPB assurance arnaque vol plainte

Résolu
NedB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BL71 -
Bonjour à tous ,

J'ai été comme de nombreuses personnes déçu de l'assurance SPB qui ne respecte en aucun cas les clauses du contrat et qui ne fait aucun effort quand aux demandes de ses clients.

C'est pourquoi j'ai décidé de contacter un service de consommateur pour que tout cela cesse . J'ai crée ce post car je veux savoir s'il y a d'autres clients qui veulent comme moi saisir la justice contre cette assurance. Evidemment, plus on sera nombreux plus cela aura un impact.

J'ai contacté à maintes reprises le service des réclamations de SPB qui n'a jamais daigné me répondre ( le plus ancien des message datent tout de même de mai 2014 ) .

N'hésitez pas à répondre et à me relater vos faits. J'en parlerai au service des consommateurs ( notamment à l'association Leo Lagrange , défense des consommateurs ).

84 réponses

olivia40

Bonjour

Nous avons un problème  avec SPB fuite d'eau.

Aucun contrat mais un prélèvement de 1,99 euros par mois depuis plus de 2 ans.

Impossible de résilier l'abonnement 

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Contacte le représentant de SPB présent sur le forum :

forums.commentcamarche/Service 20client SPB

Voir aussi commentcamarche-messagerie-privee-mp.

@Service client SPB StatutMembre .

0
BL71

Fuite d’eau non remboursée

Bonjour

Même problème, nous avons eu une fuite d’eau il y a un an et je relance régulièrement SPB pour mon remboursement, y compris 2 mises en demeure et sans réponse de leur part, prêt à faire une action en justice collective 

-1
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour NedB,

J'ai bien reçu votre message privé et ai relancé notre département réclamation au sujet de votre dossier.

Cordialement,
Laure pour SPB
-7
NedB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Laure.
0
MikaR

Vous parlez de moi?
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour NedB,

J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous n'ayez pas reçu de réponse de notre département réclamation. Afin de réparer cela, pourriez-vous s'il-vous-plaît me fournir vos coordonnées ou vos numéro de dossier par message privé ?

Cordialement,
Laure pour SPB
-11
Chachamadmoiselle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J’ai souscrit a une assurance SPB le 11/08/2015 pour un téléphone mobile IPhone 6 Plus. Lorsque je déclare le sinistre. Il y a eu refus de prise en charge, ce que je contesté car après 2 mois d’attente, vous me répondez par cette manifique lettre détaillant précisément la clause de non prise en charge qui elle n’était pas clairement énoncée dans les contrat initial signé....Il y a donc véritablement de votre part eu dissimilation d’informations, ce qui est clairement le but d’une arnaque en 2nd lieu, le refus de la prise en charge aurait dû automatiquement entraîner l’arrêt immédiat des prélèvements. Or le sinistre ayant été déclaré en Juin vous avez poursuivi les prélèvements jusqu’en Octobre 2017 ce qui commercialement parlant vous engage toujours auprès de moi après cette date. D’ailleurs vous l’avez gentiment reconnu par écrit dans votre lettre de refus, et oui , bien mal acquis ne profite jamais... Donc dans la mesure où vous vous octroyez le droit de me délester de la somme de 389,74e pour rien. Je vous invite aimablement à me restituer l’intégralité de cette somme ce qui dans l'absolu valide votre droit de non responsabilité ou alors je déposerai plainte. Ce qui dans l’absolu me concèdera une somme de dédommagement largement plus conséquente compte tenu du fait que je suis sans mobile depuis le mois 7 mois maintenant. J’en profite également pour vous faire savoir (et que vous ne pouvez ignorer ) le sens non commerciale de vos interlocuteurs qui au delà de pas toujours maîtriser notre langue jouent sur les mots afin de vous épingler, je trouve votre façon de faire déplorable et au vu du nombre de plaintes dont vous faite l’objet, il est clair que votre manque d’éthqiue vous jouera des tours et vous fera certainement fermer boutique.
0
Jo2259 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chachamadmoiselle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout as fait d'accord est je vais faire tourner tout les témoignages sur les réseaux sociaux fait le beuz tout monde le vers est le partagera pire assurance connus dégoûter
0
soulldj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Y a un mois j'ai commandé un téléphone sur le site cdiscount et souscrit à l'assurance contre vol + casse. Y a quelques jours mon téléphone est tombé et le vitre s'est cassé après avoir trébuché en descendant les escaliers de chez moi. J'ai déclaré le sinistre (dossier 931959) hier via le site de SPB et à ma grande surprise j'ai reçu un mail aujourd'hui matin m'informant que ce genre d'accident n'est pas pris en compte car c'est pas soit disant " un événement extérieur ...." qui a déclenché le sinistre, tout ça pour ne pas sortir de l'argent de leur caisse et continuer à nous pomper comme des vaches à lait.

Si j'ai un conseil à vous donner chers internautes c'est de fuir la compagnie SPB !!!!!
Surtout n'assurer rien avec eux car ils feront tout à l'arrivée pour ne pas vous indemniser en jouant sur les mots !

Je compte faire tourner ce message d'alerte sur tous les réseaux sociaux afin de réveiller un maximum de monde !!!!

MEFIEZ-VOUS et SI VOUS VOYEZ inscrit " SPB " FUEZ TRES FORT comme une formule 1 !!!!!
1
Sbastien

Des voyous comme les banques qui vendent cette assurance en connaissant le résultat
0
MikaR

Vous parlez de mon message?
0