A voir également:
- Pc vers tv
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut,
La broche din 4 pin est une sortie s-vidéo. Celle-ci permet seulement le passage de l'image.
Il faudra utiliser la sortie son de la carte son pour diriger le son vers la TV.
Il te faut:
- un cable s-vidéo,
- un cable jack relié à la sortie de la carte son,
- un adaptateur péritel ayant en entrée une prise s-vidéo, des prises rca pour le son (facile à trouver dans un rayon hi-fi d'un supermarché),
- des convertisseur jack/rca pour connecter le jack sortant de la carte son en rca.
Ensuite activer la sortie télé (une fois les connections réalisées) en mode "clone".
Tu auras alors la même chose sur ton écran de tv et ton acran de pc.
Avec cela, ça devrait pas être mal.
La broche din 4 pin est une sortie s-vidéo. Celle-ci permet seulement le passage de l'image.
Il faudra utiliser la sortie son de la carte son pour diriger le son vers la TV.
Il te faut:
- un cable s-vidéo,
- un cable jack relié à la sortie de la carte son,
- un adaptateur péritel ayant en entrée une prise s-vidéo, des prises rca pour le son (facile à trouver dans un rayon hi-fi d'un supermarché),
- des convertisseur jack/rca pour connecter le jack sortant de la carte son en rca.
Ensuite activer la sortie télé (une fois les connections réalisées) en mode "clone".
Tu auras alors la même chose sur ton écran de tv et ton acran de pc.
Avec cela, ça devrait pas être mal.
salut,et merci mais je viens devoir sur leur site de GEFORCE 7300GS qu'un affichage double pour moniteur et tv ne fontionne pas.
supporte seulement la combinaison de 2 moniteurs dans une configuration double.
pense tu qu c la meme chose et que j'aurais mon bureau et le reste sur la tv merci
supporte seulement la combinaison de 2 moniteurs dans une configuration double.
pense tu qu c la meme chose et que j'aurais mon bureau et le reste sur la tv merci
Resalut,
Dans les paramètres avancés de l'affichage, le mode clone est-il proposé ?
Je possède une carte Geforce 2 MX 400 (assez ancienne) et en mode clone, j'ai la possibilité d'avoir le même affichage sur 2 moniteurs (2 sorties vga) ou 1 moniteur + tv.
Il existe aussi des logiciels qui permettent de gérer ces doubles affichages lorsqu'on rencontre des problèmes avec les réglages proposés par le logiciel fourni avec la carte (je pense en particulier à TvTool sur www.tvtool.de).
Je sais pas si je répond bien à ta question. N'hésite pas à reposter. Par-contre, suite lundi.
Bon week-end.
Dans les paramètres avancés de l'affichage, le mode clone est-il proposé ?
Je possède une carte Geforce 2 MX 400 (assez ancienne) et en mode clone, j'ai la possibilité d'avoir le même affichage sur 2 moniteurs (2 sorties vga) ou 1 moniteur + tv.
Il existe aussi des logiciels qui permettent de gérer ces doubles affichages lorsqu'on rencontre des problèmes avec les réglages proposés par le logiciel fourni avec la carte (je pense en particulier à TvTool sur www.tvtool.de).
Je sais pas si je répond bien à ta question. N'hésite pas à reposter. Par-contre, suite lundi.
Bon week-end.