Problème T100TA - Transformer Book Asus
Résolu
lily_lt
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lily_lt Messages postés 5 Statut Membre -
lily_lt Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai fais l'acquisition fin Novembre 2014 d'un tranformer book T100TA d'Asus.
Voici mon problème:
Tout d'abord je n'ai capté aucune connexion wifi sur ma tablette alors que le wifi est bien activé et le mode avion désactivé. Suite à cela je tente d'éteindre ma tablette sans succès il est impossible de l'éteindre. Puis je tente de le redémarrer, la tablette s'éteint mais ne redémarre pas.
Je tente de la redémarrer en appuyant le bouton on/off, aucune réaction. Je l'ai branché au cas où le problème viendrait d'une batterie vide mais rien.
Ce que j'ai remarqué: le voyant d'alimentation fonctionne, de plus lorsque je branche la tablette au clavier il y a un son qui est émis tout ce qu'il y a de plus normal sauf qu'il est très vite écourté comme si j'éteignais ma tablette complètement.
Je souhaiterais savoir d'où vient le problème et surtout si je peux y remédier pour pouvoir y récupérer le contenu...
Merci d'avance pour votre aide
J'ai fais l'acquisition fin Novembre 2014 d'un tranformer book T100TA d'Asus.
Voici mon problème:
Tout d'abord je n'ai capté aucune connexion wifi sur ma tablette alors que le wifi est bien activé et le mode avion désactivé. Suite à cela je tente d'éteindre ma tablette sans succès il est impossible de l'éteindre. Puis je tente de le redémarrer, la tablette s'éteint mais ne redémarre pas.
Je tente de la redémarrer en appuyant le bouton on/off, aucune réaction. Je l'ai branché au cas où le problème viendrait d'une batterie vide mais rien.
Ce que j'ai remarqué: le voyant d'alimentation fonctionne, de plus lorsque je branche la tablette au clavier il y a un son qui est émis tout ce qu'il y a de plus normal sauf qu'il est très vite écourté comme si j'éteignais ma tablette complètement.
Je souhaiterais savoir d'où vient le problème et surtout si je peux y remédier pour pouvoir y récupérer le contenu...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème T100TA - Transformer Book Asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Transformer une image en icone - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
1 réponse
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai laissé mon pc chargé 1H j'ai par arrêté de brancher/débrancher la tablette du clavier (tellement j'étais énervée) mais bon il finit par redémarrer donc bon...
Au moins si jamais quelqu'un a le problème pourquoi pas tenter avec de la patience même si c'est très dur! :)
Au moins si jamais quelqu'un a le problème pourquoi pas tenter avec de la patience même si c'est très dur! :)