Je cherche un nouveau kit
pachanga
Messages postés
928
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un nouveau kit, carte mère ATX asus, mémoire RAM, processeur Intel 3ghz minimum, un power supply
et le Windows 7- 64bit.
Mais j'aimerais garder le disque dur, le bruleur de CD DVD, et la carte graphique.
J'aimerais aussi garder la boite, la raison pour laquelle je magasine une carte ATX. présentement j'ai une carte mère ASUS P5QPL VM
Je vous laisse ici les specs de ce que je veux garder, si possible me conseiller sur un kit compatible avec ce qui est mentionné ci-haut.
-Disque dur SATA 200gb 7200rpm
-16x DVD(+/-)R/RW DL LightScribe drive
-carte graphique GT220 gforce
Merci de votre assistance
Si tu ne poses jamais de question, c'est parce que tu connais tout !
Je suis à la recherche d'un nouveau kit, carte mère ATX asus, mémoire RAM, processeur Intel 3ghz minimum, un power supply
et le Windows 7- 64bit.
Mais j'aimerais garder le disque dur, le bruleur de CD DVD, et la carte graphique.
J'aimerais aussi garder la boite, la raison pour laquelle je magasine une carte ATX. présentement j'ai une carte mère ASUS P5QPL VM
Je vous laisse ici les specs de ce que je veux garder, si possible me conseiller sur un kit compatible avec ce qui est mentionné ci-haut.
-Disque dur SATA 200gb 7200rpm
-16x DVD(+/-)R/RW DL LightScribe drive
-carte graphique GT220 gforce
Merci de votre assistance
Si tu ne poses jamais de question, c'est parce que tu connais tout !
A voir également:
- Je cherche un nouveau kit
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
Merci pour l'info :)
j'ai demandé la soumission à un vendeur de ma region, on va voir ce qu'il sort de son chapeau..
tu en penses quoi de ses prix ?
http://www.depaninfo.ca/
1 euro=1.43 $ canadiens.
Pour le matos faut voir le budget et ce que tu veux faire avec ton Pc, jouer je ne pense pas, pas avec une GT 220 comme carte-graphique.
je devrais m'en acheter un autre.
je me dis qu'au moins j'ai un départ de nouveau materiel.
j'ai quand même pu jouer à flight simulator x avec et pas trop de probleme.
Fsx est un jeux pour des generations de processeur, quand il est sorti en 2006
il fallait un processeur assez dispendieux pour utiliser le jeu à son 100% de puissance. presentement je peux à 50%.