Problémé ecran noir pc portable ACER

frednoty76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voici mon probléme ,hier soir j etais sur mon pc portable de marque ACER et d un seul coup ecran noir alors je l ai eteint puis rallumer l ecran s est allumé quelques secondes puis de nouveau ecran noir ,pouvez vous m aider svp
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Il se peut que ta batterie est a plat.
Est-ce que ton pc est connecté au secteur ?
0
frednoty76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tribun ma batterie ne tient plus la charge alors je suis obliger de le faire marcher sur le secteur
0
frednoty76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc fonctionne sur le secteur car ma batterie ne tient plus la charge
0
nanaki45 Messages postés 399 Statut Membre 52

Si tu as un écran externe essaie d'y brancher le pc ... sinon est ce que le pc démarre ( son de démarrage de windows ) ... si oui essaie de bouger le capot et de voir si tu as une image qui viens quelquefois ( ca se pourrait que ca soit la nappe de l'affichage )
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248

salut t'as les références de ton ordi?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Est-ce que ton pc marchait seulement au secteur ?
Il se peut que ce soit aussi l'inverter de ton écran qui soit défectueux.
Comme la nappe de fils pc/écran peut être endommagée.
Fils sectionnés et faux contact.

https://www.sabmegastore.com/images/articles/i/IN-00220.jpg
0