Oublie de mot de passe et réponse secréete

jennifer -  
baladur13 Messages postés 50271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt jvoudrai bien savoir psk ca va faire pratikement une semaine ke je chercher komen fair j'ai oublié mon mot de passe et oublié ma réponse secéte komen pourrai-je fair en sachan ke je ve garder le mm msn davan ac tt mes contacts!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

En sus de la consultation de la charte de CCM, je conseille vivement dans ces cas là, de consulter sans plus attendre cette page ;-))
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Desolé mais personnes ne te repondras sur ce forum. Tu imagines ce que peux impliquer une telle reponse pour des gens ayant de mauvaises intentions. Si ton mot de passe a ete enregistre dans ton pc tu peux utiliser le logiciel "mspass" dispo sur le net.
Max
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

bonjour,
mêm si on connait on ne divulgue pas ces info !
0
baladur13 Messages postés 50271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

BLa maladie d'Alzheimer, déjà......J'ai bien peur que ton cas soit incurable......
Un conseil..... mot de passe..... en avoir un et un seul.....
Question secrète.... toujours une question simple du style lieu de naissance de mon pére, mère, frére
Enfin des choses dont la réponse est évidente au seul utilisateur...
Mais pour ce qui est de MSN.... il va faloir changer d' adresse.... et bien tout noter dans un coin....
Désolé......
0