Petits travaux sur les sites
noctambule28
Messages postés
33382
Webmaster
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à toutes et tous,
En fait, ça serait plutôt de gros travaux. ;-)
Je fais ce post afin que vous ne soyez pas surpris au moment de la mise en ligne, dans les jours qui viennent, d'une nouvelle version de CCM avec son lot de surprises que vous découvrirez avec plaisir, j'espère.
Je peux déjà vous dire qu'il y aura une nouvelle Home et un gros changement pour la partie téléchargement, entre autre.
Le reste, vous le découvrirez par vous même au cours de votre surf.
Normalement, tout doit se passer, comme d'habitude : parfaitement !!
Néanmoins j'ouvrirai un topic unique afin que vous puissiez nous faire vos remarques le cas échéant.
Un peu de patience et ensuite la parole sera à vous ;-)
En fait, ça serait plutôt de gros travaux. ;-)
Je fais ce post afin que vous ne soyez pas surpris au moment de la mise en ligne, dans les jours qui viennent, d'une nouvelle version de CCM avec son lot de surprises que vous découvrirez avec plaisir, j'espère.
Je peux déjà vous dire qu'il y aura une nouvelle Home et un gros changement pour la partie téléchargement, entre autre.
Le reste, vous le découvrirez par vous même au cours de votre surf.
Normalement, tout doit se passer, comme d'habitude : parfaitement !!
Néanmoins j'ouvrirai un topic unique afin que vous puissiez nous faire vos remarques le cas échéant.
Un peu de patience et ensuite la parole sera à vous ;-)
149 réponses
Et hop, un bug dans ma tronche, j'explique au cas où d'autres auraient la même chose :
En consultant la page générale, je vois que j'ai reçu un MP, je clique sur la petite enveloppe, et là, déconnexion et plus moyen de me reconnecter en écrivant mon pseudo et mon mot de passe (3 ou 4 essais consécutifs), j'ai risqué de faire marche arrière en cliquant sur la flèche à côté de l'URL de CCM, et là, je me retrouve reconnecté et j'ai pu aller lire le MP que j'avais reçu et maintenant je rédige ce message sans aucunes difficultés.
À voir après validation de celui-ci ;-)
En consultant la page générale, je vois que j'ai reçu un MP, je clique sur la petite enveloppe, et là, déconnexion et plus moyen de me reconnecter en écrivant mon pseudo et mon mot de passe (3 ou 4 essais consécutifs), j'ai risqué de faire marche arrière en cliquant sur la flèche à côté de l'URL de CCM, et là, je me retrouve reconnecté et j'ai pu aller lire le MP que j'avais reçu et maintenant je rédige ce message sans aucunes difficultés.
À voir après validation de celui-ci ;-)
Je ne suis pas sûr que c'est étranger aux chipotages tu sais ??? tout le monde l'a eu, du moins 3 personnes : toi, lilidurhone et moi et certainement d'autres qui viendront le dire s'ils ont constaté la même chose ;-)
J'en ai assez dit pour aujourd'hui, là, il y a : " Pierre qui roule a fait déborder la peau de l'ours qu'à la fin elle se casse ".
Ce fut un proverbe de ma propre fonte mais qui résume tout ;-)
@++ les gens ;-)
J'en ai assez dit pour aujourd'hui, là, il y a : " Pierre qui roule a fait déborder la peau de l'ours qu'à la fin elle se casse ".
Ce fut un proverbe de ma propre fonte mais qui résume tout ;-)
@++ les gens ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas falloir espacer les modifs car je doute que Stargate survivre longtemps à ce rythme \o
C'est un cargo de Star Wars ça ! quand l'etoile de la mort ou étoile noire se fait ravaler la tronche ;-)
J'aurais préféré un petit comme celui-ci ou dans le même genre ;-)
Mais merci comme même ;-)
J'aurais préféré un petit comme celui-ci ou dans le même genre ;-)
Mais merci comme même ;-)
Bonjour
Et bien ! Je pars en safari à New-York quelques jours, histoire de faire découvrir la faune métropolitaine à mes marmots, et, en revenant, v'là ti pas c'te beau ciel bleu et le camarade Bobo qui sont de retour pour nous égayer !
Merci les développeurs ! Franchement, c'est tellement plus agréable comme interface visuelle.
Et bien ! Je pars en safari à New-York quelques jours, histoire de faire découvrir la faune métropolitaine à mes marmots, et, en revenant, v'là ti pas c'te beau ciel bleu et le camarade Bobo qui sont de retour pour nous égayer !
Merci les développeurs ! Franchement, c'est tellement plus agréable comme interface visuelle.
Oups, c'est pas Clarence, c'est Cecil
https://www.bfmtv.com/animaux/lion-cecil-abattu-le-dentiste-americain-qui-admet-avoir-tue-l-animal-souleve-un-tolle-mondial_AV-201507290071.html
Clarence c'était le lion qui louchait dans Daktari
https://www.bfmtv.com/animaux/lion-cecil-abattu-le-dentiste-americain-qui-admet-avoir-tue-l-animal-souleve-un-tolle-mondial_AV-201507290071.html
Clarence c'était le lion qui louchait dans Daktari
Perso, j'aurais préféré participer à la chasse au chasseur : j'espère que ce gars-là subira tellement de pression qu'il en perdra sa clientèle. Un mec qui prend plaisir à tuer des animaux, qui fait ça de façon sportive, ça me dégoute déjà. Si en plus il s'attaque à des bêtes qu'il sait protégé (par pour rien qu'il a tant payé), c'est dégoutant !
Mais, bon, on est franchement hors-sujet ! ;-)
Mais, bon, on est franchement hors-sujet ! ;-)
Je pense que on a un lien cassé ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14917-microsoft-security-essentials/
Il est bien dans la liste de "Télécharger" mais... renvoie vers une 404.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14917-microsoft-security-essentials/
Il est bien dans la liste de "Télécharger" mais... renvoie vers une 404.
Effectivement, sur mobile j'avais pas fais gaffe à celui-là (supprimé à priori) :-)
Vu que celui-ci fonctionnait chez moi : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14917-microsoft-security-essentials/
Vu que celui-ci fonctionnait chez moi : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14917-microsoft-security-essentials/
Magnifique, mais quelle belle flèche maintenant, mais ça nous fait une belle jambe ce laid " flat design " à la windaube 8 tout carré avec des couleurs presque militaires.
Z'auriez au moins pu garder les anciennes couleurs non !? comme je l'ai fait ici dans cette réponse, mais non, fallait aussi nous imposer ces couleurs mortes qu'utilise également windaube 8.
Mais merci comme même pour la flèche, je te promets que maintenant je l'utiliserai plus souvent.
;-)
Z'auriez au moins pu garder les anciennes couleurs non !? comme je l'ai fait ici dans cette réponse, mais non, fallait aussi nous imposer ces couleurs mortes qu'utilise également windaube 8.
Mais merci comme même pour la flèche, je te promets que maintenant je l'utiliserai plus souvent.
;-)
Petite suggestion pour nos devs, pourquoi ne pas allier les anciennes couleurs avec leur petit dégradé avec le " flat design " , c'est bien le cas dans les profils :

Visuellement parlant, ce serait quelque peu plus agréable à regarder que ces couleurs monotones copiées sur windaube, non ?

Je sais très bien qu'on ne passe pas notre temps à ne regarder que les boutons, mais je pense que ce serait mieux, pas vous ?
PS : Il y a toujours les doubles boutons " Suivre " et " Lui écrire un message ", toujours pas corrigé ;-)
Merci pour vos avis ;-)

Visuellement parlant, ce serait quelque peu plus agréable à regarder que ces couleurs monotones copiées sur windaube, non ?

Je sais très bien qu'on ne passe pas notre temps à ne regarder que les boutons, mais je pense que ce serait mieux, pas vous ?
PS : Il y a toujours les doubles boutons " Suivre " et " Lui écrire un message ", toujours pas corrigé ;-)
Merci pour vos avis ;-)
Salut,
Depuis ce matin (peut-être depuis hier), j'ai constamment le chargement des pages qui mouline pour cause de Transfert des données depuis :
C'est-y une cause à effet des aménagements du site actuel ?
Ou un effet secondaire des fortes chaleurs de cet été ensoleillé ?
Ou bien y-a-t-il un moyen de court-circuiter les contrevenants ?
Merci.
Depuis ce matin (peut-être depuis hier), j'ai constamment le chargement des pages qui mouline pour cause de Transfert des données depuis :
- tmgr.ccmbg.com
- bstatic.ccmbg.com
- astatic.ccmbg.com
C'est-y une cause à effet des aménagements du site actuel ?
Ou un effet secondaire des fortes chaleurs de cet été ensoleillé ?
Ou bien y-a-t-il un moyen de court-circuiter les contrevenants ?
Merci.
'Lut
Effectivement pour mouliner ça mouline et cela commence à devenir pénible,mais au moins nos amis pêcheurs vont être ravis
https://www.cjoint.com/c/EHgkQhTBVqn
Effectivement pour mouliner ça mouline et cela commence à devenir pénible,mais au moins nos amis pêcheurs vont être ravis
https://www.cjoint.com/c/EHgkQhTBVqn
Salut,
Et bien, moi à cet instant impossible de m'identifier sur CCM, tellement ça mouline. La page n'apparaît pas que ce soit sous FF, Opéra ou Chrome :/
Suis dans le Vaucluse.
Et bien, moi à cet instant impossible de m'identifier sur CCM, tellement ça mouline. La page n'apparaît pas que ce soit sous FF, Opéra ou Chrome :/
Suis dans le Vaucluse.
Bonsoir, un autre bug, quand je clique sur le dernier intervenant d'une discussion, j'arrive en haut de la dernière page, mais pas sur le dernier message.
Sur CS c'est bon, j'ai pas essayé ailleurs.
Safari 7.1.7 OSX 10.9.5
Et sur l'iPad ça rame comme décrit plus haut.
Les 2 connectés en wifi, sur le bassin d'Arcachon
Sur CS c'est bon, j'ai pas essayé ailleurs.
Safari 7.1.7 OSX 10.9.5
Et sur l'iPad ça rame comme décrit plus haut.
Les 2 connectés en wifi, sur le bassin d'Arcachon
Du coup,
je sais pas pour vous, mais j'ai perdu les flèches haut/bas, plus que droite/gauche.
j'espère qu'elles n'ont pas pris un weekend prématuré.
je sais pas pour vous, mais j'ai perdu les flèches haut/bas, plus que droite/gauche.
j'espère qu'elles n'ont pas pris un weekend prématuré.
Encore un autre bug ?
est-ce que l'un d'entre vous arrive à se connecter, (Login), sur le site CCM english ??
est-ce que l'un d'entre vous arrive à se connecter, (Login), sur le site CCM english ??
Salut
J'au vu que Chris et Aquarelle avaient pu se reconnecter en passant par L'Internaute.Pouvez vous,svp ,indiquer la manip car je n'y arrive pas
Merci
J'au vu que Chris et Aquarelle avaient pu se reconnecter en passant par L'Internaute.Pouvez vous,svp ,indiquer la manip car je n'y arrive pas
Merci
Suffit de lire suivre le lien que j'ai proposé en réponse à ta demande, sur l'autre sujet ;-)
ICI : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32355393-mon-acces-comme-membre-est-impossible#12 ;-)
ICI : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32355393-mon-acces-comme-membre-est-impossible#12 ;-)
Pourtant les ephémérides ne donnaient pas la " Saint Bugs " aujourd'hui !!!
Ok, j'ai compris-------------->