Comment changer le format d'un fichier ?
mayon53
Messages postés
13
Statut
Membre
-
le_fif Messages postés 58 Statut Membre -
le_fif Messages postés 58 Statut Membre -
Salut!
J'ai créer unmnotage photo+ musique a l'aide de movie maker, son format est donc MSWMM,
mais je voudrais maintenant le mettre sur mon blog, et donc passer par youtube , et donc le mettre au format .avi !!
comment faire pour passer de MSWMM a avi??
merci d'avance
zouzz'
J'ai créer unmnotage photo+ musique a l'aide de movie maker, son format est donc MSWMM,
mais je voudrais maintenant le mettre sur mon blog, et donc passer par youtube , et donc le mettre au format .avi !!
comment faire pour passer de MSWMM a avi??
merci d'avance
zouzz'
A voir également:
- Comment changer le format d'un fichier ?
- Changer dns - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Salut.
Avec ton logiciel, tu dois bien pouvoir le mettre sous un autre format. Va voir dans enregistrer sous et type d'extensions
Bonne chance
Avec ton logiciel, tu dois bien pouvoir le mettre sous un autre format. Va voir dans enregistrer sous et type d'extensions
Bonne chance
Bonjour Mayon53,
si ma mémoire est bonne, MSWMM, c'est l'extension de projet movie maker.
Maintenant, il faut exporter la séquence, après quoi, il faut demander plus d'options dans le choix du format d'enregistrement, pour qu'il te propose de l'enregistrer en avi (sinon, il n'a que des wmv)...
@+
si ma mémoire est bonne, MSWMM, c'est l'extension de projet movie maker.
Maintenant, il faut exporter la séquence, après quoi, il faut demander plus d'options dans le choix du format d'enregistrement, pour qu'il te propose de l'enregistrer en avi (sinon, il n'a que des wmv)...
@+
coment dois-je faire ?