Problème Asus Eee PC

mathias Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon asus eee PC, quand je l'allume et que je rentre mon mot de passe un écran noir apparaît et je ne peux bouger que la souris, si quelqu'un pourrait m'aider il me serait d'une grand aide
merci d'avance à bientôt
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Salut,

Appuie sur Ctrl+Alt+Supprimer

Essaie de relancer la tâche explorer.exe
0
mathias Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fait arrêter processus ?
0
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Oui, ensuite, Fichier -> Nouvelle tâche (Exécuter...)

Tape: explorer
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Ensuite quand tu auras retrouvé ton bureau

Tu télécharge zhpdiag rapport complet hébergé sur cjoint

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

C'est sans doute lié à Binkiland ou Taplika

0
mathias Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci bien
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

En attente du rapport

Si tu n'y arrive pas en mode normal va en mode sans échec avec réseau
0