Problème urgent d'écran qui se fige
Rom
-
Rom -
Rom -
Bonjour,
Pareil pour moi, mon ordi s'allume ( l'unité centrale) mais l'écran se fige sur démarrage Windows ou écran noir. mais en mode sans échec, l'ordi s'allume correctement et même des fois le matin, il s'allume normalement... J'ai essayer de faire quelques trucs pour restaurer le démarrage avec le mode sans échec mais ça n'a pas fonctionné puisque il le fait toujours... donc puisque l'écran s'allume quelque fois, je me dis que ça peut pas venir de la carte graphique ni de l'écran? peut-être le câble qui est pincé ou a un soucie... Dite moi ce que vous en pensez?
Pareil pour moi, mon ordi s'allume ( l'unité centrale) mais l'écran se fige sur démarrage Windows ou écran noir. mais en mode sans échec, l'ordi s'allume correctement et même des fois le matin, il s'allume normalement... J'ai essayer de faire quelques trucs pour restaurer le démarrage avec le mode sans échec mais ça n'a pas fonctionné puisque il le fait toujours... donc puisque l'écran s'allume quelque fois, je me dis que ça peut pas venir de la carte graphique ni de l'écran? peut-être le câble qui est pincé ou a un soucie... Dite moi ce que vous en pensez?
A voir également:
- Problème urgent d'écran qui se fige
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour
Je te conseille de regarder dans le journal d'evenement quand ça bug..
===> (Observateur d'evenement)
Je penche plutôt pour un pilote mal installé.
Note le N° d'Event et fait une recherche sur le net dans un site Microsoft.
Je te conseille de regarder dans le journal d'evenement quand ça bug..
===> (Observateur d'evenement)
Je penche plutôt pour un pilote mal installé.
Note le N° d'Event et fait une recherche sur le net dans un site Microsoft.
J'ai réinstallé quelques pilotes et l'ordi c'est allumé et éteint 2 fois correctement et la première fois que j'ai éteint l'ordi, une mise à jour a été lancée par windows. Je pense tous simplement que mon ordinateur c'est crashé pendant une mise à jour (avec inclus dedans une mise à jour pour un meilleur démarrage de windows) et que sur ce crash, il a mal installer ce qu'il fallait. Du coup mon ordi marché plus. Je vérifierai ce soir que tous marche correctement et pour de bon... Merci encore pour les conseils
Bonjour wided
Une petite lecture me semble necessaire quand on intervient dans un forum.
Bonne journée