Flash - Récupérer le contenu d'un champ de sa

Fermé
guillaume.quest - 22 juin 2007 à 10:45
 guillaume.quest - 22 juin 2007 à 11:41
Bonjour, j'ai créé une animation flash contenant un champ de mot de passe dont le nom d'instance est 'mdp' et le nom de variable est 'md'. J'ai également créé un bouton. J'aimerai qu'en cliquant sur le bouton, si le mot de passe est correct, que flash redirige mon navigateur vers une page web. Pour l'instant, j'arrive à rediriger le navigateur, à créer un champ de mot de passe etun bouton, détecter avec ActionScript un clic sur le bouton et à créer une condition.

Le seul élément qu'il me manque est la possibilité de stocker le contenu d'un champ de mot de passe dans une variable.

Répondez vite,
Merci d'avance,
Guillaume.Quest

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2007 à 10:51
Salut !

si tes couple login mdp sont enregistré dans une bdd il faut passé par xml...
0
guillaume.quest
22 juin 2007 à 10:54
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas un couple. Seulement un mot de passe qui apparaît dans le code ActionScript
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2007 à 11:09
ok et bien avec le nom de l'occurence tu peux récupérer la valeur du champs normalement!!
0
guillaume.quest
22 juin 2007 à 11:11
Sûrement mais un forum est fait pour poser des question et c'est la question que je pose : Comment ???
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2007 à 11:20
var champs = TextInput.text;

avec TextInput = nom de ton occurence .. suffit de regarder la doc flash...ou d'utilisé google un pti peu au moin.... :)
0
guillaume.quest
22 juin 2007 à 11:21
ok merci je vais essayer de suivre tes conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaume.quest
22 juin 2007 à 11:41
en effet, j'ai trouvé ici : http://www.flashxpress.net/forum/showthread.php?t=47852
0