Mon écran de pc est noir au demarrage

ziker-49 -  
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , mon écran de pc (portable) est noir après avoir entré mon mot de passe j'ai attendu environ 1h20 est mon bureau est apparut mais ca me le fait a chaque demarrage et redémarrage . avez vous une solutions ?
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

Bonjour,

essaye de démarrer ton pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.

ensuite, tente une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0
ziker-49

c'est bon j'ai regarder sur YouTube il me disent de faire gestionnaires des taches , il faut trouver explorer Windows et cliquez sur remarrer apres il faut crée une nouvelle tache eplorer.exe et comme par magie le bureaur apparaît mais il faut que je fasse ca a chaque demarage et redemarrage
0
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

Re,

ce n'est pas normal.
essaye quand même une restauration du système à une date antérieure.
0