Problème usb

latiniberico Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 latiniberico -
bonjour

je possède un ordinateur Compaq depuis 2007 avec 6 prises usb 2.0 , ce qui se faisait à l'époque.
Début février 2015,je commande sur internet un disque dur externe Intenso Memory Center 3.5.
je le reçois et commence alors mes transferts de données.
Je branche la prise usb 3.0 sur une de mes prises,le disque apparaît sur la bibliothèque.
Jusque là pas de problèmes sauf qu'entre-temps mon pc a planté je ne sais pas pourquoi,je le rallume mais depuis mon DD externe n'apparaît plus nulle part,j'ai même cherché sur des sites et forums mais absolument rien pour m'éclaicir.j'ai branché le DD sur les ordinateurs portables de mes enfants aucun souci il apparaissait,je je rebranche sur le mien rien du tout alors que quand je l'ai branché pour la 1ère fois on le voyait
Que dois-je faire pour que cela réapparaisse ou modifier dans mon ordi
je vous remercie de m'aider
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 41763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 875

Salut,

Va dans le gestionnaire de périphériques et désinstalle le pilote

Rebranche le disque, il devrait se réinstaller.

Ou fais une restauration système a une date antérieure au problème.
0
latiniberico

Bonjour merci pour les renseignements c'est que j'ai fait enfin ça marche.
Par contre je pense qu'il doit y avoir un autre souci mais cette fois cela doit être mon ordi car quand je l'éteins le soir le lendemain ça ne réapparaît plus mais il est dans le panneau des périphériques je suis obligé de le supprimer et de le réinstaller presque à chaque fois mais bon le principal c'est que je puisse y mettre toutes mes données car mon ordi était vraiment saturé.
Encore une fois merci
0