Mon PC fait un écran bleu puis s'éteint
Fermé
Lolo38
-
8 févr. 2015 à 14:47
lolo38000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 15:03
lolo38000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 15:03
A voir également:
- Mon PC fait un écran bleu puis s'éteint
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 févr. 2015 à 14:52
8 févr. 2015 à 14:52
je n'en peux plus de perdre mon travail non enregistré toutes les 5 min....
" L'informatique au service de l'Homme ! " lol. Ne t'inquiète pas
c'est une maladie connue : )
Si tout est bien branché, un petit peu plus d'info sur ta machine, marque, modele et ton écran ?
Utilisateur anonyme
Modifié par MiisManson le 8/02/2015 à 14:54
Modifié par MiisManson le 8/02/2015 à 14:54
Tu ne nous as pas dit si c'est un ordinateur fixe ou portable.
Il est fort probable que tu ai soit chopé un virus, soit que ton ordinateur surchauffe.
Donc si c'est la surchauffe et que c'est un fixe, il faut ouvrir ton ordinateur enlever la poussière et vérifier que ton ventilateur soit bien vissé, des fois un petit écart fait perdre de l'aspiration et ça surchauffe.
Si c'est un virus il va te falloir installer des anti virus / anti malware au moins le temps de nettoyer tout ça.
PS : est ce qu'il dit quelque chose de précis quand ça redémarre sur l'écran du bios (bleu) ? c'est surement écrit en anglais
Il est fort probable que tu ai soit chopé un virus, soit que ton ordinateur surchauffe.
Donc si c'est la surchauffe et que c'est un fixe, il faut ouvrir ton ordinateur enlever la poussière et vérifier que ton ventilateur soit bien vissé, des fois un petit écart fait perdre de l'aspiration et ça surchauffe.
Si c'est un virus il va te falloir installer des anti virus / anti malware au moins le temps de nettoyer tout ça.
PS : est ce qu'il dit quelque chose de précis quand ça redémarre sur l'écran du bios (bleu) ? c'est surement écrit en anglais
lolo38000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
8 févr. 2015 à 15:03
8 févr. 2015 à 15:03