A voir également:
- Mot de passe!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonjour,
il s'agit des infos d'ouverture de cession sur l'ordinateur distant. Lorsque le poste distant n'est pas 'on line' les identifiants stockés ne sont pas bons ( pas de connexion, normal, vu que la machine n'est pas allumée ), alors il te redemande ces infos. Peut être as tu un lecteur réseau sur ta tour, ce qui fait que ces infos te sont redemandées lorsqu'il essaie de le connecter
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
il s'agit des infos d'ouverture de cession sur l'ordinateur distant. Lorsque le poste distant n'est pas 'on line' les identifiants stockés ne sont pas bons ( pas de connexion, normal, vu que la machine n'est pas allumée ), alors il te redemande ces infos. Peut être as tu un lecteur réseau sur ta tour, ce qui fait que ces infos te sont redemandées lorsqu'il essaie de le connecter
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Salut,
tu dis avoir un partage réseau sur le portable (brico) que le fixe essaie de connecter.
il faut supprimer le favori ou le lecteur réseau qui demande accès à ce partage.
tu dis avoir un partage réseau sur le portable (brico) que le fixe essaie de connecter.
il faut supprimer le favori ou le lecteur réseau qui demande accès à ce partage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que tu dois voir tes identifiants pour te connecter a internet tapper ton nom d'utilisateur et taper ton mot de passe qui est soit sur la boite de ta box ou sur une feuille venant de ton operateur internet .
voila j'espere que cette reponse t'auras aider
voila j'espere que cette reponse t'auras aider