Alimentation
Résolu
gefthebest
Messages postés
10
Statut
Membre
-
gefthebest Messages postés 10 Statut Membre -
gefthebest Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
Je compte faire l'acquisition d'une nouvelle machine ( PC de Bureau ) et j'ai achetter un boitier avec alimentation.
Il y a une alimentation 460W. Je ne sais pas si elle suffit en puissance pour alimenter ma machine, en la poussant un peu à bout. Voici ma config:
Intel E6850 avec unTuniq Tower 120
Carte mère ASUS P5K3 Deluxe en P35 WI-FI/AP
ASUS Geforce 8800 GTS 640Mo
Corsair XM3X1024 - 1066 C7 ES 7-7-7-21 (XMS3-1066)
WD Raptor 150GB Sata 10 000 Tours/Min
Merci
Je compte faire l'acquisition d'une nouvelle machine ( PC de Bureau ) et j'ai achetter un boitier avec alimentation.
Il y a une alimentation 460W. Je ne sais pas si elle suffit en puissance pour alimenter ma machine, en la poussant un peu à bout. Voici ma config:
Intel E6850 avec unTuniq Tower 120
Carte mère ASUS P5K3 Deluxe en P35 WI-FI/AP
ASUS Geforce 8800 GTS 640Mo
Corsair XM3X1024 - 1066 C7 ES 7-7-7-21 (XMS3-1066)
WD Raptor 150GB Sata 10 000 Tours/Min
Merci
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
3 réponses
Bonjour
460W est suffisant je pense.
Au passage : belle configuration, mais je ne sais pas si la GTS 640 vaut son écart de prix avec la 320 (une GTX 768 serait mieux dans cette optique, quoique bien plus chere)
et un raptor 150 est gros aussi, il s'agit normalement d'en faire un disque systeme/jeux et 74Go conviennent pour cette utilisation (bien entendu ça sous entend un disque stockage plus gros)
Economiser sur le raptor pour investir un peu plus dans la carte graph ?
460W est suffisant je pense.
Au passage : belle configuration, mais je ne sais pas si la GTS 640 vaut son écart de prix avec la 320 (une GTX 768 serait mieux dans cette optique, quoique bien plus chere)
et un raptor 150 est gros aussi, il s'agit normalement d'en faire un disque systeme/jeux et 74Go conviennent pour cette utilisation (bien entendu ça sous entend un disque stockage plus gros)
Economiser sur le raptor pour investir un peu plus dans la carte graph ?
Salut,
Tu a une bonne config qui consomme pas mal, cependant je pense que ton alimentation te suffira !
C'est après surtout une question de qualité, certaine 460w peuvent atteindre 550W en pointe, d'autre 460W sont plus proche des 410W...
Je te conseille de l'utiliser comme cela et de voir sur le long terme.
Mais comme ca au vu des chiffres c'est suffisant.
Tu a une bonne config qui consomme pas mal, cependant je pense que ton alimentation te suffira !
C'est après surtout une question de qualité, certaine 460w peuvent atteindre 550W en pointe, d'autre 460W sont plus proche des 410W...
Je te conseille de l'utiliser comme cela et de voir sur le long terme.
Mais comme ca au vu des chiffres c'est suffisant.