Écran noir asus rog windows 8
BalouDBS
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à une mise à jour de windows 8, mon écran était noir, la seule solution que j'ai trouvé est de le brancher sur ma TV, d'aller dans le gestionnaire des tâches, de désactiver puis réactiver ma carte graphique nvidia gtx 850m, puis de désactiver et réactiver ma carte graphique intel hd graphics 4600. Si quelqu'un a une solution durable à me proposer, je suis preneur.
Mon ordinateur est un asus rog g550jk.
Merci d'avance ! :)
Mon ordinateur est un asus rog g550jk.
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Écran noir asus rog windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour
Mais puisque tu as les fonctions sur ta TV, c'est que l'écran de ton pc a un problème.
Essaie la restauration du système via ta tv, si tu as des points de restauration avant cette mise a jour.
Mais puisque tu as les fonctions sur ta TV, c'est que l'écran de ton pc a un problème.
Essaie la restauration du système via ta tv, si tu as des points de restauration avant cette mise a jour.
Bonjour BalouDBS,
J'avais eu un problème similaire sur mon Asus mais la configuration était différente ( Intel/AMD et non Intel/Nvidia)
Pour ma part ca venait d'un conflit entre les deux pilotes...
La solution que j'avais trouvé :
- télécharger préalablement les derniers pilotes intel et nvidia
-Mode sans échec, désinstallation des pilotes Nividia puis des pilotes Intel
-Toujours en mode sans échec , installation des pilotes Intel puis installation des pilotes Nividia.
-Redémarrage en mode normal...
Cdt,
ZanyMidget
J'avais eu un problème similaire sur mon Asus mais la configuration était différente ( Intel/AMD et non Intel/Nvidia)
Pour ma part ca venait d'un conflit entre les deux pilotes...
La solution que j'avais trouvé :
- télécharger préalablement les derniers pilotes intel et nvidia
-Mode sans échec, désinstallation des pilotes Nividia puis des pilotes Intel
-Toujours en mode sans échec , installation des pilotes Intel puis installation des pilotes Nividia.
-Redémarrage en mode normal...
Cdt,
ZanyMidget
Du coup, vu qu'il a formaté mon ordi, je suppose que je ne peux pas faire de restauration du système avant la mise à jour.. (Désolé si je me trompe, je m'y connais pas trop à vrai dire)
Comment a t'il fait l'installation avec un écran Noir ? ?
Et quand une carte PCIe est insérée dans le port PCIe le chipset graphique est automatiquement désactivé, car les deux ne peuvent pas marcher ensemble.