Jeux sacade

bipbip8 -  
 bipbip8 -
probleme sur nfs carbon le jeux sacade pourtant carte graphiqe msi gforce 7600 gs 256mo et proc intel d341 2.9ghz avec carte mere asrock 775v88+ si quelquun peut m aide merci d avance
A voir également:

7 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

A quelle résolution joue-tu?
As-tu l'anti-aliasing et le filtrage anisotrope activés?
A quel niveau de détail configure-tu le jeu?
Quelle est ta quantité de RAM?
0
Laurent

Salut

si tu a les drivers a jour, baisse la résolution et enleve leffet Flou
0
bipbip8 Messages postés 7 Statut Membre 3

ok je vais essayemerci
0
bipbip8

J AI TOUT MIS AUX MINIMUM TOUJOURS CA SACADE ET JAI 1024 MO DE MEMOIRE JE COMPREND PASMON CPU ETA 59DEGREE ET MA CARTE GRAPHIQUE A 65 PEUT ETRE DE LA MERCI
0
Utilisateur anonyme

Ces températures sont normales !

Vérifié que tu n'a pas de processus qui tournerais en fond.

Vérifie également que l'ANTIALIASING (ou FSAA) est désactivé, dans le panneau du driver ATI et dans le jeux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bipbip8 Messages postés 7 Statut Membre 3

j ai fais gestionnaire des taches rien pas de programme en fond comment je fait pour alle enleve l'ANTIALIASING dans le panneau driver merci
0
Utilisateur anonyme

Si tu a l'icone NVIDIA a coté de l'horloge. tu fais bouton droite dessus -> Paramettre performance et qualité -> antcrenelage -> désactivé

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

SI ca ne marche toujours pas télécharge les derniers drivers :

https://www.nvidia.fr/content/license/driver_license.asp?language=fr&url=http://fr.download.nvidia.com/Windows/94.24/94.24_forceware_winxp_international_whql.exe
0
bipbip8

c bon c t les drivers
merci a tous a bientot
0
teddysmith

c ke tu doi avoir dotre programme lancé vérifie qu il y a que nfs carbon qui tourne car moi ossi ca me le fesait et xdepuis que jarete tous les autres programme avant de le lancer ca ne sacade plus essaye tu va voir sa marche si sa marche pas ya mn e-mail (jeff_et_ted@hotmail.fr).
-1