Petit doute quant à un nouvel ordinateur.

Fermé
Lise - 7 févr. 2015 à 17:55
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 7 févr. 2015 à 18:24
Bonjour !
Alors voilà, je voulais juste un petit avis : je vais avoir un ordinateur que m'a pris mon père, apparemment une assez bonne machine à mémoire Flash.
Mais comme il n'a pas voulu entendre parler de gaming (soutenant que c'était pour bosser que je prenais un nouvel ordinateur), je ne peux pas m'empêcher d'avoir quelques doutes sur les capacités de la bête sur ce plan-là... Alors je me demandais si, d'une manière générale, les ordinateurs à mémoire Flash tiennent assez bien les jeux ? (Genre plus lourd que Source, etc.)

C'est à peu près tout. Je ne suis pas une grosse gameuse, et je ne m'y connais pas beaucoup, mais bon j'apprécierais de ne pas être limitée sur le plan technique par un ordinateur neuf ! (Ou au moins de le savoir. uh. Ca ne changera rien mais au moins je me ferai à l'idée.)


Voilà voilà,
Merci d'avance. :)
A voir également:

2 réponses

DiAblackos Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 18:00
Si tu veut tout savoir sur ton ordinateur fait une detection avec
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 39
7 févr. 2015 à 18:24
Oui essaye de trouver plus de détails sur ton pc

Mais que l'OS soit installé sur Flash ce n'est que bénéfique, même pour le jeu.
0