Problème avec iexplorer.exe

Résolu
Sébastoch Messages postés 13 Statut Membre -  
 Sébastoch -
Bonjours a tous et à toute, j' ai un petit problème pas bien grave a mon avis mais qui reste assez gênant voila
j' est un message d' erreur de XP très traditionnel toutes les 30s m' expliquant que iexplore.exe a rencontré un un problème et doit fermer alors j' ai demander le détaille de cette boite de dialogue et voila essentiel:

Signature de l' erreur:
AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.3119 Offset: 00009783
Donc voila si quelqu' un peut m' aider se serait très gentil , je me tient a votre disposition pour des information complémentaires.

Séb.

6 réponses

moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

T'as Internet Explorer qui tourne sur ton pc ?
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Quelle version d'internet explorer as-tu ?
Peut-être faut-il le mettre à jour ? Je vois que tu as la version 6, alors qu'il existe la version 7 maintenant :

--> https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

Cette version permet d'avoir des onglets etc etc... En réalité, il s'agit d'une copie de Firefox je pense ;) !

Voilà ! Je ne sais pas si ça va régler ton problème... J'espère !
Allez, bonne continuation !
0
Sébastoch Messages postés 13 Statut Membre 2

je viens d' installer la version 7 comme vous me l' avez suggéré mais cela na rien résolu.
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

As-tu la barre google ?

Je viens de trouver un forum où quelqu'un avait un problème quasi identique (il me semble)

https://www.sosordi.net/questions/91678/probleme-de-plantage-ie6-sur-certain-site

Si ça peut régler quelque chose...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sébastoch Messages postés 13 Statut Membre 2

je vient de remarquer un autre souci qui n' a peut' être rien avoir voir mais j' ai de raccourcis sur mon clavier pour augmenter, diminuer ou couper le son qui ne fonctionne plus => je ne peut plus modifier le volume du sons et d' ailleure je peut plus le faire manuellement ( l' icône a côté de l' horloge n' est plus là ) et a partir du panneau de configuration il me dit que je n' ai pas de carte son ! et maintenant j' ai aussi de message de explorer.exe
0
Sébastoch

Merci a tous pour votre aide mais enfaite après un simple redémarrage tout fonctionne normalement merci encore et a une prochaine sur le forum.

Merci, Séb.
0