Erreur au lancementde mes jeux vidéos
vicolepro
Messages postés
59
Statut
Membre
-
vicolepro Messages postés 59 Statut Membre -
vicolepro Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème depuis quelques temps. Quand je lance un jeu vidéo, il ne m'affiche rien et me met un rapport d'erreur. Ce problème s'est d'abord passé sur le jeu Open Arena. Puis j'ai installé GTA 1 et 2 puis Cube puis Need For Speed Undergrund 2 et c'est le même problème pour tous les jeux. Je suis sûr que ça ne vient pas de ma carte graphique qui est une S3Trayplus. Je pense que ça peut venir d'un virus car j'avais installer deamon tools et avast a reconnu un virus. Mais depuis l'installation de deamon tools le problème survient. Est-ce que quelqu'un pourrait résoudre mon problème svp, car ça saoul vraiment.
Merci.
j'ai un petit problème depuis quelques temps. Quand je lance un jeu vidéo, il ne m'affiche rien et me met un rapport d'erreur. Ce problème s'est d'abord passé sur le jeu Open Arena. Puis j'ai installé GTA 1 et 2 puis Cube puis Need For Speed Undergrund 2 et c'est le même problème pour tous les jeux. Je suis sûr que ça ne vient pas de ma carte graphique qui est une S3Trayplus. Je pense que ça peut venir d'un virus car j'avais installer deamon tools et avast a reconnu un virus. Mais depuis l'installation de deamon tools le problème survient. Est-ce que quelqu'un pourrait résoudre mon problème svp, car ça saoul vraiment.
Merci.
A voir également:
- Erreur au lancementde mes jeux vidéos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
Tu es sûr que le disque du jeu ne se lance pas sur le lecteur virtuel de Deamon Tools?
Ta carte graphique est intégrée? (S3??)
Ta carte graphique est intégrée? (S3??)
ce sont des jeux téléchargés sur le net (ils sont gratuits) j'ai juste harry potter en CD et qui marche très bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais c'est quoi une S3Trayplus??? C'est sûrement pas une carte graphique!
Je dirais qu'il s'agit du contrôleur vidéo intégré "VIA S3 Unichrome".
Si tel est le cas, t'entends pas à pouvoir jouer à ce genre de jeux!!
Je dirais qu'il s'agit du contrôleur vidéo intégré "VIA S3 Unichrome".
Si tel est le cas, t'entends pas à pouvoir jouer à ce genre de jeux!!