Une aide
Utilisateur anonyme
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Déjà plusieurs fois lors d'installation je reçois se message pouvez-vous m'aider
THIS APPLICATION CANNOT RUN WITH AN ACTIVE DEBUGGER IN MEMORY
PLEASE UNBOAD THE DEBUGGER AND RESTANT THE APPLICATION
Hors je ne vois pas ou le trouver pouvez-vous m'aider
Grand merci LOUIS
THIS APPLICATION CANNOT RUN WITH AN ACTIVE DEBUGGER IN MEMORY
PLEASE UNBOAD THE DEBUGGER AND RESTANT THE APPLICATION
Hors je ne vois pas ou le trouver pouvez-vous m'aider
Grand merci LOUIS
2 réponses
Bonjour Louis, bonjour à tous,
Quel est ton système d'exploitation ?
As-tu ce message chaque fois que tu veux installer quelque chose (des choses différentes) ?
As-tu le message même si tu essaies d'installer dès le démarrage de Windows ? je veux dire sans avoir déjà lancé 36 programmes ?
Il semble donc y avoir un debugger en mémoire !
As-tu regardé quels étaient les modules en mémoire en examinant le Gestionnaire de tâches ? (Alt-Ctrl-Suppr sous Ws9x-ME ; Clic-droit sur un emplacement vide de la barre des tâches sous NT, 2000 & XP).
As-tu regardé la liste des modules lancés au démarrage en démarrant MSconfig (sauf 2000)/onglet Démarrage et aussi dans tes dossiers "Démarrage" ?
Ne vois-tu pas un module bizarre ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Quel est ton système d'exploitation ?
As-tu ce message chaque fois que tu veux installer quelque chose (des choses différentes) ?
As-tu le message même si tu essaies d'installer dès le démarrage de Windows ? je veux dire sans avoir déjà lancé 36 programmes ?
Il semble donc y avoir un debugger en mémoire !
As-tu regardé quels étaient les modules en mémoire en examinant le Gestionnaire de tâches ? (Alt-Ctrl-Suppr sous Ws9x-ME ; Clic-droit sur un emplacement vide de la barre des tâches sous NT, 2000 & XP).
As-tu regardé la liste des modules lancés au démarrage en démarrant MSconfig (sauf 2000)/onglet Démarrage et aussi dans tes dossiers "Démarrage" ?
Ne vois-tu pas un module bizarre ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl