Problème d'insertion avec if

Fermé
assale agnigora samuel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 21 juin 2007 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2007 à 12:51
je suis assale comme je l'ai dit je suis un debuttant j'ai besoin d'aide voici que je narrive pas à faire l'insertion voici mon script php:<?php
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("projetvgi");
$motpass = "motpass";
$confirmpass = "confirmpass";
if (($motpass=='$_POST[motpass]') == ($confirmpass=='$_POST[motpass]'))
{
mysql_query("insert into inscription values('','$_POST[Nom]','$_POST[Pren]','$_POST[Adr]','$_POST[Tel]','$_POST[E_mail]','$_POST[Pays]','$_POST[Nat]','$_POST[Ville]','$_POST[motpass]')");
echo ("<font size=5>vous venez de vous préinscrire.Votre inscription sera effective dès que vous aurez payer le droit d'adhésion:60000fr CFA.Merci d'avoir faire confiance à VGI.</font>");
}
else {echo"vous devez vous inscrire à nouveau."; }
mysql_close();
?>
<html><head><title> </title></head><body bgcolor="#AAAAAA">
<p><font size=5 color=red>Choisissez le mode de payement qui vous convient.POUR cela cliquez sur:</font>
<A href="payer.html"><font size=5 color=blue>payer</A>

je voudrais que vous m'aidier très sincerement .
A voir également:

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
22 juin 2007 à 12:49
Bonjour,

Réponse : faire un copier coller du code dans la page web, et lui doner l'extension .php

D'autre part, quand tu donnes du codes, place le dans des balises ... [ code], ce sert à ca !

Et enfin, un petit scan peut sembler nécessaire.... dépeche toi avant qu'il ne soit trop tard et que otn système soit completement défaillant ;-)
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2007 à 12:51
une écatombe....
0