Probléme avec free
catoueva
Messages postés
1
Statut
Membre
-
net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai résilier chez free en décembre envoyé mes appareils et la je recois un mail me reclament les appareils, je les appele 20 min pour enfin savoir que c'est les anciens appareils que ils n'ont jamais réclamé et qu'ils auraient du venir récupérer dont je n'ai pas eu de nouvelles qu'ils réclament au moins trois ans aprés. j'ai du certainement les jettes vu que j'ai déménager.
savez vous s'ils ont droit de les réclamer longtemps aprés et si oui combien ils me facturont.
merci d'avance
j'ai résilier chez free en décembre envoyé mes appareils et la je recois un mail me reclament les appareils, je les appele 20 min pour enfin savoir que c'est les anciens appareils que ils n'ont jamais réclamé et qu'ils auraient du venir récupérer dont je n'ai pas eu de nouvelles qu'ils réclament au moins trois ans aprés. j'ai du certainement les jettes vu que j'ai déménager.
savez vous s'ils ont droit de les réclamer longtemps aprés et si oui combien ils me facturont.
merci d'avance
A voir également:
- Probléme avec free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bjr, je me demande s'il n'y a pas prescription après un an.
De plus si c'étaient eux qui devaient venir les chercher, il sont en tort.
Ne paye rien du tout.
De plus si c'étaient eux qui devaient venir les chercher, il sont en tort.
Ne paye rien du tout.
catoueva
Je dois avoir la facture au mois de mars on vera combien ils me demande mais j'ai peur d'avoir des problèmes si je ne paye pas
net_papy
Messages postés
1069
Membre
Dernière intervention
103
Évidemment si tu as encore un compte chez eux ils peuvent ils peuvent te mettre la pression, mais tu peux toujours contester la facture. Si tu n'as plus de compte enlève la domiciliation.