Changement mdp administrateur

Fermé
elisavly - 4 févr. 2015 à 15:38
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 4 févr. 2015 à 15:46
Bonjour,

Il y a quelques temps mon petit frère s'est amusé par vengeance à changer le mot de passe de mon ordinateur qu'il connaissait.
J'ai essayé de chercher sur divers forums de l'aide mais je n'ai absolument rien trouvé qui fonctionne, j'ai essayé des tas de choses qui n'ont rien donné... j'ai des facilités en informatique mais changer un mot de passe administrateur est infaisable pour moi sauf si on me guide.
J'ai conscience que bon nombre d'entre vous vont me soupçonner d'avoir volé un ordinateur et de vouloir accéder au bureau de celui-ci, mais loin de là... je suis simplement une étudiante qui rentre bientôt en période d'examens, qui donc a besoin de son ordinateur et qui est très remontée contre le singe qui lui sert de frangin.
Si quelqu'un connaît l'astuce, et qu'il ne veut pas l'exposée au vu et su de tous (ce que je comprends parfaitement) je peux éventuellement laisser mon adresse email (demandez le moi)
Merci d'avance!!!...
A voir également:

1 réponse

algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 615
4 févr. 2015 à 15:43
Bonjour,

Le plus simple étant toujours de demander à ton petit frère...
Sinon formater tout l'ordinateur via CD Windows (Perte de toutes les données).

Il existe d'autre solution pour hacker le Mdp, mais je ne les connais pas.
0
il ne le donnera pas, sinon je ne demanderai pas de l'aide...
je n'ai malheureusement pas le CD non plus, ça fait belle lurette qu'il a disparu...
0
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 615 > elisavly
4 févr. 2015 à 15:46
Bizarre ton frère...
A ce moment la fait intervenir les parents...
0