Disque dur externe planté
ginie357
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe de marque Seagate Goflex qui a priori à planter. Dès que je le branche en usb il me demande de la formater. Y'a t'il une solution pour récupérer les données sauvegardées à l'intérieur (quite à demander à un expert de l'ouvrir !) ? Merci d'avance pour votre aide ce sont énormément de photos souvenir !
J'ai un disque dur externe de marque Seagate Goflex qui a priori à planter. Dès que je le branche en usb il me demande de la formater. Y'a t'il une solution pour récupérer les données sauvegardées à l'intérieur (quite à demander à un expert de l'ouvrir !) ? Merci d'avance pour votre aide ce sont énormément de photos souvenir !
A voir également:
- Disque dur externe planté
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bjr
oui sur certain pc ça fais
tu a étains ton ordi depuis ce souci !
des fois aussi ont le branche sur un autre pc
et ça le fais pas
oui sur certain pc ça fais
tu a étains ton ordi depuis ce souci !
des fois aussi ont le branche sur un autre pc
et ça le fais pas
Bonjour. J'ai déjà eu le même problème que toi, il faut que tu aille voir un expert qui l'essaye de prendre les donnés non-endommagée, mais si il était formater sur NTSF, c'est mort. Ou alors tu peux essayer d'aller de faire : Clic Droit sur le Disque Dur Externe -> Propriété -> Matériel -> Mettre à jour les pilote. Si le disque ne fonctionne toujours pas, désolé.