Des Virusssss
debutfin
-
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -
Bonjour ce n'est plus un pc que j'ai mais un gruyère avast trouve win32 vbstatC mais ne l'élimine pas de plus contaminé par trojan agent ayo et pour compléter le tout je suis une nullité en informatique au secours!!!!!!
Ce n'est plus un pc que j'ai mais une brouette sans roue..........
Ce n'est plus un pc que j'ai mais une brouette sans roue..........
73 réponses
Bon tu auras le rapport au mieux dans deux heures je suis 210ème sur la liste de traitement et en deux minutes ils ne peuvent en faire que six à priori à toute, et surtout le service is stopped for this moment selon eux donc pas gagné
vila le 1er je sais pas quoi
Jottis Malwarescan 2.99-TRANSITION_TO_3.00-R1
Datei, die hochgeladen und gescannt werden soll:
Dienst
Datei: iksysflt.sys
Auslastung:
0% 100%
Status:
OK
Entdeckte Packprogramme:
-
Bit9 rapportiert: File not found
A-Squared
Keine Viren gefunden
AntiVir
Keine Viren gefunden
ArcaVir
Keine Viren gefunden
Avast
Keine Viren gefunden
AVG Antivirus
Keine Viren gefunden
BitDefender
Keine Viren gefunden
ClamAV
Keine Viren gefunden
Dr.Web
Keine Viren gefunden
F-Prot Antivirus
Keine Viren gefunden
F-Secure Anti-Virus
Keine Viren gefunden
Fortinet
Keine Viren gefunden
Kaspersky Anti-Virus
Keine Viren gefunden
NOD32
Keine Viren gefunden
Norman Virus Control
Keine Viren gefunden
Panda Antivirus
Keine Viren gefunden
Rising Antivirus
Keine Viren gefunden
Sophos Antivirus
Keine Viren gefunden
VirusBuster
Keine Viren gefunden
VBA32
Keine Viren gefunden
Powered by
images/asquared.png images/antivir.png images/arcabit.png images/avast.png images/avg.gif images/bitdefender.png images/clamav-logo1.png images/drweb.gif images/f-prot.png images/f-secure_logo.gif images/fortinet.gif images/kaspersky.png images/nod32.gif images/norman.png images/panda.png images/rising.gif images/sophos.gif images/virusbuster.gif images/vba32.png Bit9
Disclaimer
Durch das Hochladen von Dateien auf diesen Server stimmen Sie zu, dass ihre Dateien lokal gespeichert werden.
Ferner: Dieser Dienst ist keineswegs hundertprozentig sicher. Falls der Scanner ein 'OK' gibt, bedeutet das nicht notwendigerweise, dass die Datei sauber ist. Es könnte ein völlig neuer Virus auf freiem Fuß sein! Verlassen Sie sich niemals auf ein einzelnes Produkt alleine, selbst auf diesen Dienst nicht, obwohl er mehrere Produkte einsetzt. Für Schäden, die durch diesen nichtkommerziellen Online-Dienst verursacht wurden, bin ich daher nicht verantwortlich, noch kann ich dafür verantwortlich gemacht werden.
Ich bin mir auch über die Folgen einer Einrichtung wie dieser im klaren. Ich bin mir sicher, dass diese ganze Geschichte keinesfalls wissenschaftlich korrekt ist, da dies ein vollautomatischer Dienst ist (obwohl eine manuelle Korrektur möglich ist). Ich bin mir zum Beispiel bewußt, dass "False Positives" (ein Fehlalarm, bei dem eine saubere Datei irrtümlich als Virus detektiert wird) auftreten könnten, trotz der Anstrengungen, diesen proaktiv zu begegnen. Ich halte das nicht für eine große Sache, also schicken Sie mir bitte keine Emails über solche Vorkommnisse. Dies ist ein einfacher Onlinescanner, und nicht die Universität von Magdeburg.
Die Virensignaturen werden jede Stunde aktualisiert. Das Dateigrößenlimit beträgt 10 MB pro Datei.
DIE MISSBRÄUCHLICHE NUTZUNG DIESES DIENSTES (EINSCHLIESSLICH DES HOCHLADENS ABSICHTLICH MODIFIZIERTER -GEPACKTER/VERSCHLÜSSELTER/BYTESWAPPED- VERSIONEN DER GLEICHEN DATEI) HAT ZUR FOLGE, DASS IHRE IP GESPERRT WIRD.
Bitte fordern Sie keine dieser Viren an, wenn Sie nicht für Hersteller von Anti-Viren-Software arbeiten. Viren sind nicht zum Tauschen da.
Das Scannen kann eine Weile dauern, da mehrere Scanner benutzt werden. Zudem nutzen einige Scanner eine sehr hohe Heuristikstufe (was zeitaufwendig ist). Die benutzten Scanner sind Linuxversionen, und es können sich (oder auch nicht) Unterschiede zu Windowsscannern ergeben. Noch eine Anmerkung: manche Scanner detektieren nur einen Virus, wenn Archive mit mehreren Malwaredateien gescannt werden.
Gefördert durch Spenden (in willkürlicher Reihenfolge) von: Stormbyte Technologies LLC, The ClamAV project, James Love, Gideon Pertzov, Malcolm Murray, Nigel Thomas, Wendy Dickerson, Anthony Midmore, "ethereal", Mark Rubins, Steve S., Eric Johansen, Eric Schechter, Paul Bokel, Wilders Security, Wilfried Lilie, Prevx, SonicWALL, Lance Mueller, Ewido networks, und einigen Leuten, die es vorziehen, anonym zu bleiben... Vielen Dank an alle!
Statistik
Zuletzt gefundene Malware war auto.exe, gefunden von:
Scanner Name der Malware
A-Squared X
AntiVir HEUR/Crypted
ArcaVir X
Avast Win32:Agent-HFX
AVG Antivirus X
BitDefender GenPack:Generic.Popwin.AC44DB5F
ClamAV X
Dr.Web BackDoor.QQChin
F-Prot Antivirus X
F-Secure Anti-Virus X
Fortinet X
Kaspersky Anti-Virus X
NOD32 probably a variant of Win32/Agent.NEO
Norman Virus Control Hupigon.gen66
Panda Antivirus X
Rising Antivirus X
Sophos Antivirus X
VirusBuster Packed/NSPack
VBA32 Trojan-PSW.Game.63 (paranoid heuristics)
Es steht Ihnen frei, diese automatisch generierten, ungültigen Statistiken (falsch) zu interpretieren. Für Vergleichstests von Anti-Viren Software, besuchen Sie AV comparatives.
Häufig gestellte Fragen (FAQ) - Feedback/Kommentare/Fragen/Fehlalarme (bitte ausschließlich auf Englisch)
Debian
Copyright (C) Jordi Bosveld 2004-2007
Deutsche Übersetzung von
Dienst
Datei: iksysflt.sys
Auslastung:
0% 100%
Status:
OK
Entdeckte Packprogramme:
-
A-Squared
Keine Viren gefunden
AntiVir
Keine Viren gefunden
ArcaVir
Keine Viren gefunden
Avast
Keine Viren gefunden
AVG Antivirus
Keine Viren gefunden
BitDefender
Keine Viren gefunden
ClamAV
Keine Viren gefunden
Dr.Web
Keine Viren gefunden
F-Prot Antivirus
Keine Viren gefunden
F-Secure Anti-Virus
Keine Viren gefunden
Fortinet
Keine Viren gefunden
Kaspersky Anti-Virus
Keine Viren gefunden
NOD32
Keine Viren gefunden
Norman Virus Control
Keine Viren gefunden
Panda Antivirus
Keine Viren gefunden
Rising Antivirus
Keine Viren gefunden
Sophos Antivirus
Keine Viren gefunden
VirusBuster
Keine Viren gefunden
VBA32
Keine Viren gefunden
Powered by
images/asquared.png images/antivir.png images/arcabit.png images/avast.png images/avg.gif images/bitdefender.png images/clamav-logo1.png images/drweb.gif images/f-prot.png images/f-secure_logo.gif images/fortinet.gif images/kaspersky.png images/nod32.gif images/norman.png images/panda.png images/rising.gif images/sophos.gif images/virusbuster.gif images/vba32.png Bit9
Disclaimer
Durch das Hochladen von Dateien auf diesen Server stimmen Sie zu, dass ihre Dateien lokal gespeichert werden.
Ferner: Dieser Dienst ist keineswegs hundertprozentig sicher. Falls der Scanner ein 'OK' gibt, bedeutet das nicht notwendigerweise, dass die Datei sauber ist. Es könnte ein völlig neuer Virus auf freiem Fuß sein! Verlassen Sie sich niemals auf ein einzelnes Produkt alleine, selbst auf diesen Dienst nicht, obwohl er mehrere Produkte einsetzt. Für Schäden, die durch diesen nichtkommerziellen Online-Dienst verursacht wurden, bin ich daher nicht verantwortlich, noch kann ich dafür verantwortlich gemacht werden.
Ich bin mir auch über die Folgen einer Einrichtung wie dieser im klaren. Ich bin mir sicher, dass diese ganze Geschichte keinesfalls wissenschaftlich korrekt ist, da dies ein vollautomatischer Dienst ist (obwohl eine manuelle Korrektur möglich ist). Ich bin mir zum Beispiel bewußt, dass "False Positives" (ein Fehlalarm, bei dem eine saubere Datei irrtümlich als Virus detektiert wird) auftreten könnten, trotz der Anstrengungen, diesen proaktiv zu begegnen. Ich halte das nicht für eine große Sache, also schicken Sie mir bitte keine Emails über solche Vorkommnisse. Dies ist ein einfacher Onlinescanner, und nicht die Universität von Magdeburg.
Die Virensignaturen werden jede Stunde aktualisiert. Das Dateigrößenlimit beträgt 10 MB pro Datei.
DIE MISSBRÄUCHLICHE NUTZUNG DIESES DIENSTES (EINSCHLIESSLICH DES HOCHLADENS ABSICHTLICH MODIFIZIERTER -GEPACKTER/VERSCHLÜSSELTER/BYTESWAPPED- VERSIONEN DER GLEICHEN DATEI) HAT ZUR FOLGE, DASS IHRE IP GESPERRT WIRD.
Bitte fordern Sie keine dieser Viren an, wenn Sie nicht für Hersteller von Anti-Viren-Software arbeiten. Viren sind nicht zum Tauschen da.
Das Scannen kann eine Weile dauern, da mehrere Scanner benutzt werden. Zudem nutzen einige Scanner eine sehr hohe Heuristikstufe (was zeitaufwendig ist). Die benutzten Scanner sind Linuxversionen, und es können sich (oder auch nicht) Unterschiede zu Windowsscannern ergeben. Noch eine Anmerkung: manche Scanner detektieren nur einen Virus, wenn Archive mit mehreren Malwaredateien gescannt werden.
Gefördert durch Spenden (in willkürlicher Reihenfolge) von: Stormbyte Technologies LLC, The ClamAV project, James Love, Gideon Pertzov, Malcolm Murray, Nigel Thomas, Wendy Dickerson, Anthony Midmore, "ethereal", Mark Rubins, Steve S., Eric Johansen, Eric Schechter, Paul Bokel, Wilders Security, Wilfried Lilie, Prevx, SonicWALL, Lance Mueller, Ewido networks, und einigen Leuten, die es vorziehen, anonym zu bleiben... Vielen Dank an alle!
Statistik
Zuletzt gefundene Malware war auto.exe, gefunden von:
Scanner Name der Malware
A-Squared X
AntiVir HEUR/Crypted
ArcaVir X
Avast Win32:Agent-HFX
AVG Antivirus X
BitDefender GenPack:Generic.Popwin.AC44DB5F
ClamAV X
Dr.Web BackDoor.QQChin
F-Prot Antivirus X
F-Secure Anti-Virus X
Fortinet X
Kaspersky Anti-Virus X
NOD32 probably a variant of Win32/Agent.NEO
Norman Virus Control Hupigon.gen66
Panda Antivirus X
Rising Antivirus X
Sophos Antivirus X
VirusBuster Packed/NSPack
VBA32 Trojan-PSW.Game.63 (paranoid heuristics)
Es steht Ihnen frei, diese automatisch generierten, ungültigen Statistiken (falsch) zu interpretieren. Für Vergleichstests von Anti-Viren Software, besuchen Sie AV comparatives.
Häufig gestellte Fragen (FAQ) - Feedback/Kommentare/Fragen/Fehlalarme (bitte ausschließlich auf Englisch)
Debian
Deutsche Übersetzung von
Voici le 2 ème que tu m'avais demandé de faire analyser:
Dienst
Datei: iksyssec.sys
Auslastung:
0% 100%
Status:
OK (Anmerkung: diese Datei wurde bereits vorher gescannt. Die Scanergebnisse werden daher nicht in der Datenbank gespeichert.)
Entdeckte Packprogramme:
-
A-Squared
Keine Viren gefunden
AntiVir
Keine Viren gefunden
ArcaVir
Keine Viren gefunden
Avast
Keine Viren gefunden
AVG Antivirus
Keine Viren gefunden
BitDefender
Keine Viren gefunden
ClamAV
Keine Viren gefunden
Dr.Web
Keine Viren gefunden
F-Prot Antivirus
Keine Viren gefunden
F-Secure Anti-Virus
Keine Viren gefunden
Fortinet
Keine Viren gefunden
Kaspersky Anti-Virus
Keine Viren gefunden
NOD32
Keine Viren gefunden
Norman Virus Control
Keine Viren gefunden
Panda Antivirus
Keine Viren gefunden
Rising Antivirus
Keine Viren gefunden
Sophos Antivirus
Keine Viren gefunden
VirusBuster
Keine Viren gefunden
VBA32
Keine Viren gefunden
Powered by
Disclaimer
Statistik
Zuletzt gefundene Malware war 上兴r.exe, gefunden von:
Scanner Name der Malware
A-Squared X
AntiVir BDS/Hupigon.Gen
ArcaVir X
Avast Win32:Hupigon-FB
AVG Antivirus X
BitDefender Backdoor.Hupigon.GS
ClamAV Trojan.Delf-911
Dr.Web X
F-Prot Antivirus X
F-Secure Anti-Virus Backdoor.Win32.Hupigon.bwq
Fortinet X
Kaspersky Anti-Virus Backdoor.Win32.Hupigon.bwq
NOD32 a variant of Win32/Hupigon
Norman Virus Control X
Panda Antivirus X
Rising Antivirus X
Sophos Antivirus Mal/Behav-058
VirusBuster X
VBA32 BackDoor.Huai
Debian
Deutsche Übersetzung von
Par contre il y a un petit truc bizarre je suis resté connecté tout l'aprèm sur le forum et je n'ai vu ta réponse de 15h et quelque qu'àprès 16h30......En tout cas merci pour tout ce que tu fais pour nous pauvres néophytes qui nous noyons dans les profondeurs abyssales de l'info.......
Dienst
Datei: iksyssec.sys
Auslastung:
0% 100%
Status:
OK (Anmerkung: diese Datei wurde bereits vorher gescannt. Die Scanergebnisse werden daher nicht in der Datenbank gespeichert.)
Entdeckte Packprogramme:
-
A-Squared
Keine Viren gefunden
AntiVir
Keine Viren gefunden
ArcaVir
Keine Viren gefunden
Avast
Keine Viren gefunden
AVG Antivirus
Keine Viren gefunden
BitDefender
Keine Viren gefunden
ClamAV
Keine Viren gefunden
Dr.Web
Keine Viren gefunden
F-Prot Antivirus
Keine Viren gefunden
F-Secure Anti-Virus
Keine Viren gefunden
Fortinet
Keine Viren gefunden
Kaspersky Anti-Virus
Keine Viren gefunden
NOD32
Keine Viren gefunden
Norman Virus Control
Keine Viren gefunden
Panda Antivirus
Keine Viren gefunden
Rising Antivirus
Keine Viren gefunden
Sophos Antivirus
Keine Viren gefunden
VirusBuster
Keine Viren gefunden
VBA32
Keine Viren gefunden
Powered by
Disclaimer
Statistik
Zuletzt gefundene Malware war 上兴r.exe, gefunden von:
Scanner Name der Malware
A-Squared X
AntiVir BDS/Hupigon.Gen
ArcaVir X
Avast Win32:Hupigon-FB
AVG Antivirus X
BitDefender Backdoor.Hupigon.GS
ClamAV Trojan.Delf-911
Dr.Web X
F-Prot Antivirus X
F-Secure Anti-Virus Backdoor.Win32.Hupigon.bwq
Fortinet X
Kaspersky Anti-Virus Backdoor.Win32.Hupigon.bwq
NOD32 a variant of Win32/Hupigon
Norman Virus Control X
Panda Antivirus X
Rising Antivirus X
Sophos Antivirus Mal/Behav-058
VirusBuster X
VBA32 BackDoor.Huai
Debian
Deutsche Übersetzung von
Par contre il y a un petit truc bizarre je suis resté connecté tout l'aprèm sur le forum et je n'ai vu ta réponse de 15h et quelque qu'àprès 16h30......En tout cas merci pour tout ce que tu fais pour nous pauvres néophytes qui nous noyons dans les profondeurs abyssales de l'info.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
oui desfois le forum y bug y trop de monde...
ttu as toujours ot move it :
télécharge OTMoveIt http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau.
double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.
Citation :
C:\WINDOWS\system32\AVASTSS.scr
clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
clique sur Exit pour fermer.
poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.si c'est le cas accepte par Yes.
http://img137.imageshack.us/img137/3558/refaitjk8.th.jpg
fais ceci :
Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
@+
oui desfois le forum y bug y trop de monde...
ttu as toujours ot move it :
télécharge OTMoveIt http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau.
double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.
Citation :
C:\WINDOWS\system32\AVASTSS.scr
clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
clique sur Exit pour fermer.
poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.si c'est le cas accepte par Yes.
http://img137.imageshack.us/img137/3558/refaitjk8.th.jpg
fais ceci :
Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
@+
Il n'a pas eu besoin de redémarrer avec OtmoveIt et n'a pas trouvé d'infection avec MSNfix
C:\WINDOWS\system32\AVASTSS.scr moved successfully.
Created on 07/07/2007 22:01:19
MSN_Fix 1.333
C:\Documents and Settings\admin\Bureau
Fix exécuté le 07/07/2007 - 22:05:09,68 By admin
mode normal
************************ Fichiers suspects
/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention
------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.aceboard.fr/
--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
C:\WINDOWS\system32\AVASTSS.scr moved successfully.
Created on 07/07/2007 22:01:19
MSN_Fix 1.333
C:\Documents and Settings\admin\Bureau
Fix exécuté le 07/07/2007 - 22:05:09,68 By admin
mode normal
************************ Fichiers suspects
/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.aceboard.fr/
--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
ok
¤ Télécharge Clean
----> http://www.malekal.com/download/clean.zip
Dézippe tout le contenu dans le même dossier. Double clic sur clean ou clean.cmd choisissez l'option 1.
Un rapport va s'ouvrir, copie et colle le contenu ici
@+
¤ Télécharge Clean
----> http://www.malekal.com/download/clean.zip
Dézippe tout le contenu dans le même dossier. Double clic sur clean ou clean.cmd choisissez l'option 1.
Un rapport va s'ouvrir, copie et colle le contenu ici
@+
Je le dézippe complétement mais il me dit que des dossiers sont manquants et ne peut lancer l'application
Voila le rapport demandé de clean
07/07/2007 a 22:35:58,29
*** Recherche des fichiers dans C:
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
"C:\Program Files\BitDownload" FOUND
"C:\Program Files\DivX\Google\Firefox\ffinstaller.exe" FOUND
*** Fin du rapport !
07/07/2007 a 22:35:58,29
*** Recherche des fichiers dans C:
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
"C:\Program Files\BitDownload" FOUND
"C:\Program Files\DivX\Google\Firefox\ffinstaller.exe" FOUND
*** Fin du rapport !
ok
Redémarre en mode sans échec :
¤Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapote la touche F8 des le début de l allumage du pc sans t arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
Puis ouvre le dossier clean et ouvre clean.cmd et choisis l'option 2.
Redémarre normalement et poste le log clean.
Pour cela, tu tapote la touche F8 des le début de l allumage du pc sans t arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c est normal !
Voila le rapport clean en mode sans échec:
Script execute en mode sans echec
Rapport clean par Malekal_morte - http://www.malekal.com
Script execute en mode sans echec 07/07/2007 a 23:59:29,81
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
*** Suppression des fichiers dans C:
*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\
*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
*** Suppression des fichiers dans C:\Program Files
tentative de suppression de "C:\Program Files\BitDownload"
tentative de suppression de "C:\Program Files\DivX\Google\Firefox\ffinstaller.exe"
*** Suppression des clefs du registre effectuee..
*** Fin du rapport !
Script execute en mode sans echec
Rapport clean par Malekal_morte - http://www.malekal.com
Script execute en mode sans echec 07/07/2007 a 23:59:29,81
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
*** Suppression des fichiers dans C:
*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\
*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
*** Suppression des fichiers dans C:\Program Files
tentative de suppression de "C:\Program Files\BitDownload"
tentative de suppression de "C:\Program Files\DivX\Google\Firefox\ffinstaller.exe"
*** Suppression des clefs du registre effectuee..
*** Fin du rapport !
re,
Normal que tu fatigues tu dépannes tellement de monde en même temps et au contraire c'est à nous de nous excuser de te prendre autant de temps ...
Tiens voila le rapport hijack demandé:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 00:38:07, on 08/07/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16473)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\UltraVNC\WinVNC.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\DOCUME~1\admin\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.578\scan.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://google.huddi.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = https://www.bing.com/?FORM=TOOLBR&cc=fr&toHttps=1&redig=4527FFF1C12746FC9EDB535C75E80ECC
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: BitComet ClickCapture - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} - C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.1.4.29.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.5672\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O2 - BHO: PDFCreator Toolbar Helper - {C451C08A-EC37-45DF-AAAD-18B51AB5E837} - C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.0.0.0\PDFCreator_Toolbar.dll
O3 - Toolbar: PDFCreator Toolbar - {31CF9EBE-5755-4A1D-AC25-2834D952D9B4} - C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.0.0.0\PDFCreator_Toolbar.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinVNC] "C:\Program Files\UltraVNC\WinVNC.exe" -servicehelper
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NBJ] "C:\Program Files\Ahead\Nero BackItUp\NBJ.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_8 -reboot 1
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: Download all links using BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddAllLink.htm
O8 - Extra context menu item: Download all videos using BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddVideo.htm
O8 - Extra context menu item: Download link using &BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddLink.htm
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/229?959a9b870e82495ea8671114a358164f
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/230?959a9b870e82495ea8671114a358164f
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~3\GOEC62~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: dns cache reader (DNSCacheReader) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\j5281032.exe (file missing)
O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Nero AG - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Spyware Doctor Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
O23 - Service: Spyware Doctor Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe
O23 - Service: VNC Server (winvnc) - Unknown owner - C:\Program Files\UltraVNC\WinVNC.exe" -service (file missing)
Tiens voila le rapport hijack demandé:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 00:38:07, on 08/07/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16473)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\UltraVNC\WinVNC.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\DOCUME~1\admin\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.578\scan.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://google.huddi.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = https://www.bing.com/?FORM=TOOLBR&cc=fr&toHttps=1&redig=4527FFF1C12746FC9EDB535C75E80ECC
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: BitComet ClickCapture - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} - C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.1.4.29.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.5672\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O2 - BHO: PDFCreator Toolbar Helper - {C451C08A-EC37-45DF-AAAD-18B51AB5E837} - C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.0.0.0\PDFCreator_Toolbar.dll
O3 - Toolbar: PDFCreator Toolbar - {31CF9EBE-5755-4A1D-AC25-2834D952D9B4} - C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.0.0.0\PDFCreator_Toolbar.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinVNC] "C:\Program Files\UltraVNC\WinVNC.exe" -servicehelper
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NBJ] "C:\Program Files\Ahead\Nero BackItUp\NBJ.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_8 -reboot 1
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: Download all links using BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddAllLink.htm
O8 - Extra context menu item: Download all videos using BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddVideo.htm
O8 - Extra context menu item: Download link using &BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddLink.htm
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/229?959a9b870e82495ea8671114a358164f
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/230?959a9b870e82495ea8671114a358164f
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~3\GOEC62~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: dns cache reader (DNSCacheReader) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\j5281032.exe (file missing)
O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Nero AG - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Spyware Doctor Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
O23 - Service: Spyware Doctor Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe
O23 - Service: VNC Server (winvnc) - Unknown owner - C:\Program Files\UltraVNC\WinVNC.exe" -service (file missing)
merci de ta comprhenssion...
y a un truc qui me gene :
fix cette ligne avec hijack this
puis click sur demarrer puis execute puis tu tape>services.msc puis dans la fenetre des services tu arrete ce service :
dns cache reader (DNSCacheReader)
comment faire
une fois dans la fentre des services tu navigue jusqu´au service puis tu click droit dessus et dans l´arborescence tu clik su arreter
y a un truc qui me gene :
fix cette ligne avec hijack this
puis click sur demarrer puis execute puis tu tape>services.msc puis dans la fenetre des services tu arrete ce service :
dns cache reader (DNSCacheReader)
comment faire
une fois dans la fentre des services tu navigue jusqu´au service puis tu click droit dessus et dans l´arborescence tu clik su arreter