PC qui redemarre tout seul
gearsofdiee
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gearsofdiee Messages postés 6 Statut Membre -
gearsofdiee Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour je suis nouveaux sur le forum et j'ai besoin de votre aide.
Voilà j'explique la situation, je viens d'acheter tout un tas de materiel neuf pour mon PC
-Carte mère Asus Z97
-Processeur Intel Core i7
-SSD Samsung 840 evo 250 go
- Carte Graphique Gigabyt Nvidia Geforce 970
-2 barette de Ram de 8go Kingston
-Alimentation LEPA 800watt (B800m)
- OS windows 7 edition integrale
Montage très facile tout se passe à merveille les performances sont très très bonnes...
Mais mon PC se mets a planter tout seul pendant un jeu style Assassin's creed Unity et il se redemarre ensuite. Je relance le jeu et même chose. Alors si vous avez des avis dites le moi je suis deseperé. je pensais dabord à l'alimentation qui n'était pas assez puissante mais sa m'etonnerai.Si quelqu'un à deja eu le même probleme et l'a resolu qu'il me donne la solution
Merci
Voilà j'explique la situation, je viens d'acheter tout un tas de materiel neuf pour mon PC
-Carte mère Asus Z97
-Processeur Intel Core i7
-SSD Samsung 840 evo 250 go
- Carte Graphique Gigabyt Nvidia Geforce 970
-2 barette de Ram de 8go Kingston
-Alimentation LEPA 800watt (B800m)
- OS windows 7 edition integrale
Montage très facile tout se passe à merveille les performances sont très très bonnes...
Mais mon PC se mets a planter tout seul pendant un jeu style Assassin's creed Unity et il se redemarre ensuite. Je relance le jeu et même chose. Alors si vous avez des avis dites le moi je suis deseperé. je pensais dabord à l'alimentation qui n'était pas assez puissante mais sa m'etonnerai.Si quelqu'un à deja eu le même probleme et l'a resolu qu'il me donne la solution
Merci
A voir également:
- PC qui redemarre tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide