Probleme de connexion mac/freebox

Pupu -  
 pupu -
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme avec la connexion de mon MAC avec la freebox.Je suis en wifi et le signal est exellent par contre impossible d'ouvrir safari.Ca ne marche que de temps en temps J'ai deux autres PC qui se connectent parfaitement mais le mac deconne un peu.

Sauriez vous d'où vient le probleme et comment le resoudre?

Merci D'avance

Pupu
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
Menu pomme==> préférences système==> Partage (internet et réseau)
3
Pupu
 
Désolé mais même en connectant le partage weg cela ne marche pas.Pourtant le signal de mon routeur est exellent.

Désolé
Merci
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
Tu as activé le partage web ?
0
Pupu
 
Je ne m'y connait pas trop en MAC (c'est l'ordi de ma soeur en fait).Comment activer le partage web???

Merci
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
Tu dis avoir 3 ordinateurs, donc tu as créé un réseau ? est-il bien configuré ? je crois que c'est là que le problème se situe.
0
pupu
 
Salut, ne faudrait il pas plutot verifier dans le protocole TCP/IP???
Le probleme c'est que sur le mac je ne le trouve pas

Merci
@++++
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
L'aide Mac dit ceci :

Incorporation à un réseau AirPort
Vous pouvez vous connecter à un réseau sans fil AirPort si votre ordinateur est équipé d'une carte AirPort et si une borne d'accès AirPort ou un ordinateur compatible AirPort se trouvent à sa portée.

Ouvrez Connexion à Internet et cliquez sur l'icône AirPort dans la barre d'outils.
Choisissez un réseau dans le menu local Réseau. Tapez un mot de passe si nécessaire.
Pour vous joindre à un réseau fermé, choisissez Autre, puis tapez le nom du réseau.

Vous pouvez également utiliser l'icône AirPort de la barre des menus pour vous joindre à un réseau AirPort.

Vous n'aurez pas à sélectionner le réseau AirPort chaque fois que vous démarrerez ou réactiverez votre ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pupu
 
J'avais déja testé mais rien à faire.
Merci quand meme pour le tuyau.

@++++
0