Recherche
CLEM2810
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en correspondence avec use jeunes femme en Côte d'ivoire qui me ditqu'elle veut me rejoinder en France.
Elle m'a envoye des photos et j'ai parlé avec elle au téléphone . Évidemment elle me demande le prix du billet.
Sur son annonce elle se faisait appeler Soumise Marie ou Soumise seule. elle habite apparemment a abidjan.
qu'en pensez vous?
Je suis en correspondence avec use jeunes femme en Côte d'ivoire qui me ditqu'elle veut me rejoinder en France.
Elle m'a envoye des photos et j'ai parlé avec elle au téléphone . Évidemment elle me demande le prix du billet.
Sur son annonce elle se faisait appeler Soumise Marie ou Soumise seule. elle habite apparemment a abidjan.
qu'en pensez vous?
A voir également:
- Recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche privée - Guide
1 réponse
Bonjour
Laisses tout tomber c'est une arnaque archi connue à moins que tu veuilles y laisser tout ce que tu as. ARNAQUE
contributeur CCM
Laisses tout tomber c'est une arnaque archi connue à moins que tu veuilles y laisser tout ce que tu as. ARNAQUE
contributeur CCM
Clément Renaud
Merci Zou loup mais j'ai reçu les photos comme j'ai demandé et on a pré au téléphone. ...
zoulou33
Messages postés
11842
Contributeur
Dernière intervention
7 663
Généralement ces photos viennent du web, fais une recherche avec google, tu verras bien;