Comment reinstaller tout mes logiciel
madonna99
Messages postés
47
Statut
Membre
-
puff37 Messages postés 48 Statut Membre -
puff37 Messages postés 48 Statut Membre -
comment puis je faire pour reinstaller tout mes logiciel sans les remettre un par un!
je c'est qu'il y a un logiciel mais je ne c'est plus lequel merci a ce qui me le diront
p.s: c'est parce que je viens de formater mon pc
je c'est qu'il y a un logiciel mais je ne c'est plus lequel merci a ce qui me le diront
p.s: c'est parce que je viens de formater mon pc
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Salut,
Tu dois parler des logiciels permettant de faire un ghost mais pour l'utiliser il faut le faire sur un systeme sain et completement installé la pour le coup tu es quitte a tout reinstaller ensuite tu fais un ghost de ton disque et la prochaine fois que tu formates tu pourras utiliser cette image -
Bonjour madonna99
Tu trouveras toutes les explications sur la création d'images des partitions dans cette ASTUCE de CCM. -
ce que je veux dire par logiciel c'est emule, nero, antivirus et autre alors qqun a une reponse merci
-
Re
Si tu fais une image de tes partitions avec Ghost, PC Cloneur, True Image ou un autre, peu importe, tu n'auras rien à réinstaller. Tu retrouveras tous tes pilotes, programmes, données personnelles, etc. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut,
si tu veux juste creer un fichier d'installation de logiciels, il faut creer un .msi
tout est expliqué ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/257718