Comment reinstaller tout mes logiciel
madonna99
Messages postés
47
Statut
Membre
-
puff37 Messages postés 48 Statut Membre -
puff37 Messages postés 48 Statut Membre -
comment puis je faire pour reinstaller tout mes logiciel sans les remettre un par un!
je c'est qu'il y a un logiciel mais je ne c'est plus lequel merci a ce qui me le diront
p.s: c'est parce que je viens de formater mon pc
je c'est qu'il y a un logiciel mais je ne c'est plus lequel merci a ce qui me le diront
p.s: c'est parce que je viens de formater mon pc
A voir également:
- Comment reinstaller tout mes logiciel
- Logiciel - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
Salut,
Tu dois parler des logiciels permettant de faire un ghost mais pour l'utiliser il faut le faire sur un systeme sain et completement installé la pour le coup tu es quitte a tout reinstaller ensuite tu fais un ghost de ton disque et la prochaine fois que tu formates tu pourras utiliser cette image
Tu dois parler des logiciels permettant de faire un ghost mais pour l'utiliser il faut le faire sur un systeme sain et completement installé la pour le coup tu es quitte a tout reinstaller ensuite tu fais un ghost de ton disque et la prochaine fois que tu formates tu pourras utiliser cette image
Bonjour madonna99
Tu trouveras toutes les explications sur la création d'images des partitions dans cette ASTUCE de CCM.
Tu trouveras toutes les explications sur la création d'images des partitions dans cette ASTUCE de CCM.
ce que je veux dire par logiciel c'est emule, nero, antivirus et autre alors qqun a une reponse merci
Re
Si tu fais une image de tes partitions avec Ghost, PC Cloneur, True Image ou un autre, peu importe, tu n'auras rien à réinstaller. Tu retrouveras tous tes pilotes, programmes, données personnelles, etc.
Si tu fais une image de tes partitions avec Ghost, PC Cloneur, True Image ou un autre, peu importe, tu n'auras rien à réinstaller. Tu retrouveras tous tes pilotes, programmes, données personnelles, etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
si tu veux juste creer un fichier d'installation de logiciels, il faut creer un .msi
tout est expliqué ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/257718
si tu veux juste creer un fichier d'installation de logiciels, il faut creer un .msi
tout est expliqué ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/257718