Qu'est ce que polarisé?

djoboss3 Messages postés 7 Statut Membre -  
djoboss3 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjours a tous
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une définition du verbe "polariser" dans cette phrase s'il vous plait?
"Les "plaques" en silicium se polarisent sous l'effet du bombardement de photons contenus dans la lumière solaire et produisent ainsi un courant continu."

C'est pour un sujet de TPE de 1er S
Coordialement

3 réponses

DarkPocket Messages postés 189 Statut Membre 499

0
Uly410 Messages postés 361 Statut Membre 24

C'est trop fatiguant pour un jeune malpoli qui ne dit pas bonjour et qui veut être assisté car trop paresseux.
0
DarkPocket Messages postés 189 Statut Membre 499 > Uly410 Messages postés 361 Statut Membre

xD
0
Blub23 Messages postés 50 Statut Membre 1

Ouais, parce que les jeunes ont un cerveau et une mémoire et parce que eux, ils sont pas en état de décomposition!!!

vieux 1-1 jeunes
:D
0
djoboss3 Messages postés 7 Statut Membre

oups désolé
Bonjours a tous!
0

merci
oui mais a propos des panneau photovoltaiques, et du silicium je ne voit pas le rapport
0
Blub23 Messages postés 50 Statut Membre 1

salut!
Eh bah alors, on révise pas ses cours? on suit pas en classe?
je suis en troisième et je crois que polariser, pour ta phrase, c'est orienter les pôles électriques de manière à créer un champ électrique. Je suis pas très sûr non plus, donc vérifie de source extérieure. Ta phrase décrit le phénomène de production d'énergie d'un panneau solaire, c'est ça?
un geek ne s'ennuie pas, il se fichier
0
Uly410 Messages postés 361 Statut Membre 24

Il fait froid, il était près du radiateur qui était loin de son instituteur. Ne soyez pas intolérant ;o)
0
Blub23 Messages postés 50 Statut Membre 1 > Uly410 Messages postés 361 Statut Membre

xD
0

merci de ta réponse
exacte c'est ça
je pense que ta raison
0
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 587 Statut Membre 43

Tiens, encore des devoirs à faire !
0