Qu'est ce que polarisé?
djoboss3
Messages postés
7
Statut
Membre
-
djoboss3 Messages postés 7 Statut Membre -
djoboss3 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjours a tous
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une définition du verbe "polariser" dans cette phrase s'il vous plait?
"Les "plaques" en silicium se polarisent sous l'effet du bombardement de photons contenus dans la lumière solaire et produisent ainsi un courant continu."
C'est pour un sujet de TPE de 1er S
Coordialement
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une définition du verbe "polariser" dans cette phrase s'il vous plait?
"Les "plaques" en silicium se polarisent sous l'effet du bombardement de photons contenus dans la lumière solaire et produisent ainsi un courant continu."
C'est pour un sujet de TPE de 1er S
Coordialement
3 réponses
Une recherche sur internet suffit ... :https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/polariser/62118
salut!
Eh bah alors, on révise pas ses cours? on suit pas en classe?
je suis en troisième et je crois que polariser, pour ta phrase, c'est orienter les pôles électriques de manière à créer un champ électrique. Je suis pas très sûr non plus, donc vérifie de source extérieure. Ta phrase décrit le phénomène de production d'énergie d'un panneau solaire, c'est ça?
un geek ne s'ennuie pas, il se fichier
Eh bah alors, on révise pas ses cours? on suit pas en classe?
je suis en troisième et je crois que polariser, pour ta phrase, c'est orienter les pôles électriques de manière à créer un champ électrique. Je suis pas très sûr non plus, donc vérifie de source extérieure. Ta phrase décrit le phénomène de production d'énergie d'un panneau solaire, c'est ça?
un geek ne s'ennuie pas, il se fichier
vieux 1-1 jeunes
:D
Bonjours a tous!
oui mais a propos des panneau photovoltaiques, et du silicium je ne voit pas le rapport