Un avis pour un upgrade de ma configuration ? :)
Flo8376
Messages postés
143
Statut
Membre
-
Flo8376 Messages postés 143 Statut Membre -
Flo8376 Messages postés 143 Statut Membre -
Bien le bonjour à tous !
J'ai en ma possession un pc de bureau qui est correct mais qui ne me permet pas de faire tourner les jeux récents en très bonne qualité (Bioshock infinité, Dying Light,...)
Je voudrais donc faire un upgrade de ma configuration pour avoir quelque chose de plus performant et n'étant pas un professionnel en informatique je voudrais connaitre votre avis :)
Ma configuration actuelle :
- Carte mère : Asus Maximus III Gene
- Carte graphique : Asus GTX 760 2 Go
- Processeur : i5-750 (2.4 GHz)
- Alim : Corsair 550W
Est-ce qu'il faut repartir sur tout de nouveau ? Ou simplement Processeur ? Je m'en remet à vos avis.
Merci d'avance
J'ai en ma possession un pc de bureau qui est correct mais qui ne me permet pas de faire tourner les jeux récents en très bonne qualité (Bioshock infinité, Dying Light,...)
Je voudrais donc faire un upgrade de ma configuration pour avoir quelque chose de plus performant et n'étant pas un professionnel en informatique je voudrais connaitre votre avis :)
Ma configuration actuelle :
- Carte mère : Asus Maximus III Gene
- Alim : Corsair 550W
Est-ce qu'il faut repartir sur tout de nouveau ? Ou simplement Processeur ? Je m'en remet à vos avis.
Merci d'avance
A voir également:
- Un avis pour un upgrade de ma configuration ? :)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Winget upgrade - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
4 réponses
Salut.
avec:
ces jeux doivent NORMALEMENT tourner correctement.
- Combien de RAM as-tu?
- Quelle est la version de Windows
- Quel âge?
- Si tu as un disk dur, le défragmentes-tu?
@+
avec:
ces jeux doivent NORMALEMENT tourner correctement.
- Combien de RAM as-tu?
- Quelle est la version de Windows
- Quel âge?
- Si tu as un disk dur, le défragmentes-tu?
@+
Ca tourne correctement dans la plupart des cas mais pour les gros jeux du style Dying Light ce n'est pas possible...
J'ai 16 Go de Ram, Windows 7 64 bit, et le disque dur j'ai déjà effectué des défragmentations oui. La carte graphique et la Ram ont moins d'un an et le reste de la configuration date de 2010.
J'ai 16 Go de Ram, Windows 7 64 bit, et le disque dur j'ai déjà effectué des défragmentations oui. La carte graphique et la Ram ont moins d'un an et le reste de la configuration date de 2010.