Installer office 2010 pro sur office 2013
Céline
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc windows 8 et je souhaiterais installer ma version d'office 2010 pro, mais quand je rentre la clé, cela m'indique "cette version n'est pas une version 2013".
Ca je le sais, mais comment puis-je faire pour installer ma version 2010 sur une version 2013 ?
Merci
je viens d'acheter un pc windows 8 et je souhaiterais installer ma version d'office 2010 pro, mais quand je rentre la clé, cela m'indique "cette version n'est pas une version 2013".
Ca je le sais, mais comment puis-je faire pour installer ma version 2010 sur une version 2013 ?
Merci
A voir également:
- Installer office 2010 pro sur office 2013
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Désinstalle d'abord proprement la version 2013.
Désinstalle d'abord proprement la version 2013.
CelineSL
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
c'est ce que j'ai fait dans un 1er temps, mais ensuite ou dois-je aller pour installer une version 2010, car je n'ai que la clé d'activation ?
Bonjour,
Pour télécharger MSO2010 : https://www7.downloadoffice2010.microsoft.com/row/registerkey.aspx?culture=fr-FR&ref=backup&country_id=FR
eric
Pour télécharger MSO2010 : https://www7.downloadoffice2010.microsoft.com/row/registerkey.aspx?culture=fr-FR&ref=backup&country_id=FR
eric
j'ai déjà essayé ça aussi mais ça ne fonctionne pas.
ça me met que cette clé n'est pas éligible au téléchargement gratuit.
Tant pis, je vais trouver une autre solution
Merci
ça me met que cette clé n'est pas éligible au téléchargement gratuit.
Tant pis, je vais trouver une autre solution
Merci