Probleme modele dreamweaver
jetons
Messages postés
5
Statut
Membre
-
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
Bonjour
J'ai realiser un modele avec Dreamweaver Mx 2004 dans le modele j'ai la balise " title" et les balises "meta", sur toutes les pages crées a partir de ce modele je n'arrive pas a modilier ces balises comment faire. Je suis débutant merci de votre indulgence
J'ai realiser un modele avec Dreamweaver Mx 2004 dans le modele j'ai la balise " title" et les balises "meta", sur toutes les pages crées a partir de ce modele je n'arrive pas a modilier ces balises comment faire. Je suis débutant merci de votre indulgence
A voir également:
- Probleme modele dreamweaver
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Dernier modele iphone - Guide
- Modifier un modèle word - Guide
4 réponses
j'ai la balise " title" et les balises "meta", sur toutes les pages crées a partir de ce modele je n'arrive pas a modilier ces balises comment faire
il suffit de les editer dans le code source de la page !!!!!
--
La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
bonjour,
sur la page de code tu supprimes tout ce qui est marqué et tu tapes:
tout ce qui se trouve dans body c'est ce qui apparaitra sur ta page internet.
J'espere que tu t'en sortiras
sur la page de code tu supprimes tout ce qui est marqué et tu tapes:
<html> <head> <title> Nom de ta page </title> </head> <body> Toutes les lignes de code </body> </html>
tout ce qui se trouve dans body c'est ce qui apparaitra sur ta page internet.
J'espere que tu t'en sortiras
tu supprimes tout ce qui est marqué et tu tapes:heu , je suis pas sur que lui conseiller de creer des pages sans DOCTYPE soit une bonne solution !!!
--
La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
je trouve pas ca tres utile ca charge le code pour pas grand chosesauf que dans quelques cas certains naviguateurs n ouvre meme pas la page !!!!
http://www.pompage.net/traduction/le-doctype-qu-il-vous-faut