Conseille d'achat
Rasher
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'apprete m'acheter ce PC http://www.webdistrib.com/Ordinateur-portable-ASUS-ROG-G551JM-CN102H-__p_930884.html
Mais a çe prix la, j'ai besoin d'etre sûr que c'est un tres bon pc, ditte moi vos avis si vous plais et ditte moi aussi dans quelle site faut acheter (un site sûr)
Merci d'avance a vous et desoler pour les fautes d'ortographe ;)
Mais a çe prix la, j'ai besoin d'etre sûr que c'est un tres bon pc, ditte moi vos avis si vous plais et ditte moi aussi dans quelle site faut acheter (un site sûr)
Merci d'avance a vous et desoler pour les fautes d'ortographe ;)
A voir également:
- Conseille d'achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
4 réponses
Est ce vraiment nécessaire que cela sois un portable? ( oui je sais j'ai la réponse d'un hipster ^^ ) mais les tour sont bien mieux si tu peut en avoir une, apres si tu est souvent en déplacement ou autre, cette gamme est bonne, mais dans deux trois ans tu ne pourras pas suivre l'actu des jeux, et avec un portable c'est un rachat complet... L'avantage d'un tour, c'est que du coup tu peut changé que la pièce qui ne vas pas, genre si t'as carte graphique ne vas plus, tout trois quatre ans tu vas mettre 300 euro GRAND max dans du très très bon matos. Un nouveau pc portable c''est 1000 bals quoi..
En espérant t'avoir un peut aider ^^
En espérant t'avoir un peut aider ^^
Oui, mais en effet, je suis souvent en deplacement... Mais merci pour ton intervention ;)
D'autre avie sur le pc et des consseille sur un site sûr d'où je peu l'achetter?
D'autre avie sur le pc et des consseille sur un site sûr d'où je peu l'achetter?
Si je peut encore te conseiller il y a top achat ou c'est pas très cher pour une très bonne livraison, rapide et très bien sécuriser.
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
pour le prix , oui
MSI GE70 2PE-436FR Apache Pro, 17.3" Full HD = 968.05 € avec code promo
i5-4200H Dual Core 2.8 GHz - 8 Go - SSD 128 Go - HDD 1 To - GTX 860M
à+