Ouverture de Safari
Résolu/Fermé
dakmar
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
-
31 janv. 2015 à 04:41
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 31 janv. 2015 à 07:46
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 31 janv. 2015 à 07:46
A voir également:
- Ouverture de Safari
- Safari windows - Télécharger - Navigateurs
- Page d'ouverture google - Guide
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
2 réponses
@nnie
Messages postés
2130
Date d'inscription
vendredi 16 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
610
31 janv. 2015 à 05:38
31 janv. 2015 à 05:38
Bonjour,
Je suis sous 10.8 mais je pense que la procédure doit être la même ou très semblable.
A ta place, je commencerais par vider le cache, après fermeture de Safari :
Préférences Safari => onglet Confidentialité => Supprimer toutes les données des sites web
Ensuite, onglet Général et entre https://www.google.fr/?gws_rd=ssl dans Page d'accueil.
Tu peux aussi tout bonnement passer par le menu Safari => Réinitialiser Safari : tu coches ensuite ce que tu veux.
Cela devrait résoudre ton problème. :-)
Je suis sous 10.8 mais je pense que la procédure doit être la même ou très semblable.
A ta place, je commencerais par vider le cache, après fermeture de Safari :
Préférences Safari => onglet Confidentialité => Supprimer toutes les données des sites web
Ensuite, onglet Général et entre https://www.google.fr/?gws_rd=ssl dans Page d'accueil.
Tu peux aussi tout bonnement passer par le menu Safari => Réinitialiser Safari : tu coches ensuite ce que tu veux.
Cela devrait résoudre ton problème. :-)
dakmar
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 06:30
31 janv. 2015 à 06:30
Bonjour Annie,
Effectivement, en suivant tes instructions, j'ai pu résoudre mon problème. je te remercie vivement et
te souhaite un bon après-midi!
Effectivement, en suivant tes instructions, j'ai pu résoudre mon problème. je te remercie vivement et
te souhaite un bon après-midi!
@nnie
Messages postés
2130
Date d'inscription
vendredi 16 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
610
31 janv. 2015 à 07:46
31 janv. 2015 à 07:46
Contente d'avoir pu te rendre service. :-)
Tu n'as plus qu'à mettre le post en Résolu (lien au début).
Bon WE à toi !
Tu n'as plus qu'à mettre le post en Résolu (lien au début).
Bon WE à toi !