Ouverture de Safari

Résolu
dakmar Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai cette page qui s'ouvre avec un paysage hivernal différent à chaque fois. Cela a l'air d'un "faux" Google. Je voudrais m'en défaire, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

2 réponses

@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour,

Je suis sous 10.8 mais je pense que la procédure doit être la même ou très semblable.

A ta place, je commencerais par vider le cache, après fermeture de Safari :

Préférences Safari => onglet Confidentialité => Supprimer toutes les données des sites web

Ensuite, onglet Général et entre https://www.google.fr/?gws_rd=ssl dans Page d'accueil.

Tu peux aussi tout bonnement passer par le menu Safari => Réinitialiser Safari : tu coches ensuite ce que tu veux.

Cela devrait résoudre ton problème. :-)
0
dakmar Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Annie,

Effectivement, en suivant tes instructions, j'ai pu résoudre mon problème. je te remercie vivement et

te souhaite un bon après-midi!
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Contente d'avoir pu te rendre service. :-)
Tu n'as plus qu'à mettre le post en Résolu (lien au début).
Bon WE à toi !
0