A voir également:
- Probleme Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je sais que technologiquement nous somme avancer mais pas a ce point. On peut créer une session d'utilisateur oui, mais on ne peut pas aller chez le voisin et lui emprunter son pc pour ce connecté sur votre session.
Je sais que technologiquement nous somme avancer mais pas a ce point. On peut créer une session d'utilisateur oui, mais on ne peut pas aller chez le voisin et lui emprunter son pc pour ce connecté sur votre session.
Anonyme0013
Messages postés
15
Statut
Membre
Oui je c'est bien,mais moi sa serait juste pour accéder a une session sur mon réseau domestique.
Bonsoir,
Vous avez des programmes comme Teamviewer (ou VNC), qui vous permettent de reporter sur un autre ordinateur l'écran d'un PC du réseau (ou même par internet, avec autorisation du PC distant), mais il y a une perte de qualité (résolution) et il ne faut compter se servir de ce système que pour contrôler, réparer ou lancer des programmes, sans exigence de qualité d'affichage.
Cordialement
Vous avez des programmes comme Teamviewer (ou VNC), qui vous permettent de reporter sur un autre ordinateur l'écran d'un PC du réseau (ou même par internet, avec autorisation du PC distant), mais il y a une perte de qualité (résolution) et il ne faut compter se servir de ce système que pour contrôler, réparer ou lancer des programmes, sans exigence de qualité d'affichage.
Cordialement
Windows Server existe en version d'essai à cette adresse: http://www.microsoft.com/fr-ch/download/details.aspx?id=11093
WS 2008R2 est de loin (pour moi) la meilleure de leurs moutures serveur.
Salutations
WS 2008R2 est de loin (pour moi) la meilleure de leurs moutures serveur.
Salutations