Graver plusieurs fichiers sur le même dvd
cocojcc
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai posé la question hier :
J'ai 1 IMac OS X Version 10.7.5 , j'ai graver 1 film de 450 Mo sur 1 dvd de 4,5 Go, mais il a pris toute la place sur le dvd. J'ai graver avec clic droit souris ==> graver.
Hier "Bil" m'a gentillement conseillé de graver avec Cdburnerxp en modifiant l'option de gravure pour qu'il ne ferme (finalise) pas.
J'ai téléchargé Cdburnerxp pour mac, mais je ne sais pas l'option à modifier, et comment utiliser ce logiciel ! Merci pour l'aide ! Je suis désolé, je ne suis pas doué !
Si "Bil" peux me répondre, ce serait super sympa...
Merci d'avance
J'ai posé la question hier :
J'ai 1 IMac OS X Version 10.7.5 , j'ai graver 1 film de 450 Mo sur 1 dvd de 4,5 Go, mais il a pris toute la place sur le dvd. J'ai graver avec clic droit souris ==> graver.
Hier "Bil" m'a gentillement conseillé de graver avec Cdburnerxp en modifiant l'option de gravure pour qu'il ne ferme (finalise) pas.
J'ai téléchargé Cdburnerxp pour mac, mais je ne sais pas l'option à modifier, et comment utiliser ce logiciel ! Merci pour l'aide ! Je suis désolé, je ne suis pas doué !
Si "Bil" peux me répondre, ce serait super sympa...
Merci d'avance
A voir également:
- Graver plusieurs fichiers sur le même dvd
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Fichiers epub - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation