Pcmcia advance 4 port usb

thi2906 Messages postés 2 Statut Membre -  
alesander01 Messages postés 24 Statut Membre -
Pareil pour moi g pris cette daube de carte pcmcia de Advance 4 port usb2.0 chez cdiscount. Effectivement il y a un mini avec 40 drivers qui servent a rien. Enfin bref comme le chipset de cette carte est du VIA pas besoin en effet du mini cd pour peut que l'on ait fait les màj wincrote. Alors moi sa marche le problème c que je ne peut brancher aucune souris dessus, j' en aie essayer 4 au moins en usv et avec et sans fils et aucune detecté. Par contre tout ce qui est clé usb, clé wifi, imprimante, appareil photo num. ou lecteur de carte mémoire sa marche. Allez comprendre le problème. Alors moi g pas branché le petit cable sur un port usb du portable Asus car les 4 port usb sont grillés a cause de la foudre, c la raison pour laquelle jme suis rabatu sur une carte pcmcia. J 'ai essayer une autre marque avec seulement 2 port usb2.0 une linksys et la miracle tout marche sans cd et sans souci.
A voir également:

3 réponses

atonik

Je viens d acheter la meme carte que toi.
Il faut connecter le petit cable d alimentation afin de pouvoir alimenter ta souris.
Cela marche trés bien.
Atonik
0
romanverh

ce petit cable que tu n'as pas branché sert d'alimentation...
voila pourquoi ta souris ne marche pas..
quant au stick usb ou cartes memoires, elles n'ont pas besoin d'alimentation, donc elles fonctionnent tres bien.
0
alesander01 Messages postés 24 Statut Membre 4

Bjr à tous,

J'ai acheté la même mxxde que thi2906, et pas moyen de la faire fonctionner !!!
Que j'installe le drivers via le CD fourni ou automatiquement en "plug & play" = RIEN , reboot apres install/desinstall = TJRS RIEN
Aucun des 4 ports ne fonctionnent qd je connecte quoi que ce soit
WIndows XP me dit pourtant que le periph fonctionne correctement , je ne comprends pas !! Qn connait l astuce ??
Merci
0