Samsung S3 mini

hakimbekhtaoui Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steven38220 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt tous le monde j'ai un grave erreur avec mon S3 mini je viens d'acheter se portable a un de mes amies j'ai remarque que quand je allume mon android le nom de ''SAMSUNG S3 mini GT-I8190'' ne s'affiche pas mais on contraire il safiche l'image de android et puis il écris android et puis il continue normalement . et le 2éme problem c'est que la combinaison de ""touche volume haut+home+power "" aussi ne fonction pas j'arrive pas a accéder a recovery pcq j'ai voulu installer la version android 4.4 j'asper que j'ai était compréhensible et dsl pour les fautes et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

steven38220 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

sans faire de pub, tu devrais plutôt allez voir sur phonandroid ou frandroid dans la section du mobile désigner.
Pour mon avis : je pense que votre téléphone a était "bidouillé" ce qui fais que vous n'avez plus plus accès a votre recovery.

Cordialement
0