Probleme analyse de disque
VADOR30
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Stan -
Stan -
Salut, je suis nouveau et je sais pas trop si je suis dans le bon forum afin bref...
J'ai un probleme sur mon ordi et ça fait 2 fois que ça me fait le coup donc j'en ai marre lool.
Mon probleme c'est qu'une analyse de disque se lance et une fois terminée l'ordi s'allume nickel mais quand je vais dans mes documents il y a plus rien...
Par contre quand je vais dans Document and settings j'apercois plusieurs utilisateurs et quand je clique sur par exemple sur Thomas.THOMS je vois mes documents que j'avais avant!!!
Aidez moi svp
Merci!
J'ai un probleme sur mon ordi et ça fait 2 fois que ça me fait le coup donc j'en ai marre lool.
Mon probleme c'est qu'une analyse de disque se lance et une fois terminée l'ordi s'allume nickel mais quand je vais dans mes documents il y a plus rien...
Par contre quand je vais dans Document and settings j'apercois plusieurs utilisateurs et quand je clique sur par exemple sur Thomas.THOMS je vois mes documents que j'avais avant!!!
Aidez moi svp
Merci!
A voir également:
- Probleme analyse de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
1 réponse
Bonjour, il s'agit sans doute seulement d'un problème de raccourcis système. Pour résoudre ceci, fait un bouton droit sur l'icône Mes documents, propriétés, "rechercher la cible". Si ce n'est pas suffisant ou si windows ne trouve pas le dossier, indiques-le lui toi-même en utilisant le bouton "Déplacer"