Graver un Dvd
Résolu
cocojcc
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cocojcc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocojcc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 1 IMac OS X Version 10.7.5
J'ai récupérer des films sur cassettes VHS avec Elgato vidéo capture et copier sur mon Mac.
J'ai gravé le 1er film sur dvd+R 4,7 Go, par clic droit souris "graver". Mon film était de 450 Mo, mais sur le dvd il a pris toute la place ! Je ne peux pas graver un deuxième film sur le même dvd
Mon film en sortie de Vidéo Capture est en format mp4, sur le dvd je ne sais pas !
Comment faire pour mettre plusieurs films sur le même dvd; ce sont des dvd+R enregistrable 4,7 Go 120mn 1x-16x
Sinon il me faut 1 dvd pour 1 film. Même 1 film de petite capacité, il prend tout le dvd !!
Comment dois-je procéder ? Est ce que j'ai les bons dvd ?
Merci beaucoup pour votre aide....
J'ai 1 IMac OS X Version 10.7.5
J'ai récupérer des films sur cassettes VHS avec Elgato vidéo capture et copier sur mon Mac.
J'ai gravé le 1er film sur dvd+R 4,7 Go, par clic droit souris "graver". Mon film était de 450 Mo, mais sur le dvd il a pris toute la place ! Je ne peux pas graver un deuxième film sur le même dvd
Mon film en sortie de Vidéo Capture est en format mp4, sur le dvd je ne sais pas !
Comment faire pour mettre plusieurs films sur le même dvd; ce sont des dvd+R enregistrable 4,7 Go 120mn 1x-16x
Sinon il me faut 1 dvd pour 1 film. Même 1 film de petite capacité, il prend tout le dvd !!
Comment dois-je procéder ? Est ce que j'ai les bons dvd ?
Merci beaucoup pour votre aide....
A voir également:
- Graver un Dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
excuse moi mais quel paramètre faut il modifié ==> dans préférence il y expand Shrink wiew par2
et mettre quelle option ? je ne suis pas doué !
Merci pour ton aide...