Graver un Dvd

Résolu/Fermé
cocojcc Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 14:17
cocojcc Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 18:27
Bonjour,
J'ai 1 IMac OS X Version 10.7.5
J'ai récupérer des films sur cassettes VHS avec Elgato vidéo capture et copier sur mon Mac.
J'ai gravé le 1er film sur dvd+R 4,7 Go, par clic droit souris "graver". Mon film était de 450 Mo, mais sur le dvd il a pris toute la place ! Je ne peux pas graver un deuxième film sur le même dvd
Mon film en sortie de Vidéo Capture est en format mp4, sur le dvd je ne sais pas !
Comment faire pour mettre plusieurs films sur le même dvd; ce sont des dvd+R enregistrable 4,7 Go 120mn 1x-16x
Sinon il me faut 1 dvd pour 1 film. Même 1 film de petite capacité, il prend tout le dvd !!
Comment dois-je procéder ? Est ce que j'ai les bons dvd ?
Merci beaucoup pour votre aide....
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il faut modifier les paramètres du logiciel de gravure de façon à ce qu'il ne ferme (finalise) pas le dvd.

J'utilise Cdburnerxp et cette option est apparente avant de lancer la gravure.

Par contre si ton lecteur de salon n'accepte pas le format des films, utilises FORMAT FACTORY.
0
cocojcc Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
29 janv. 2015 à 18:27
J'ai téléchargé Cdburnerxp pour mac
excuse moi mais quel paramètre faut il modifié ==> dans préférence il y expand Shrink wiew par2
et mettre quelle option ? je ne suis pas doué !
Merci pour ton aide...
0