Mon ordi freeze
alialloz
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a un problème qui me gène énormément sur mon ordinateur portable, mon ordi freeze régulièrement (de manière aléatoire mais on va dire une fois toute les heures) la plupart du temps c'est lorsque je joue (league of legend surtout)...
Lorsqu'il freeze je dois attendre environ 1minutes pour qu'il "debug" je spam ctrl alt del.
Ce qui est gênant c'est que mon ordi est neuf, c'est un asus rog qui coute vraiment cher du coup ça me fait mal au coeur...
Merci d'avance pour vos réponses
Lorsqu'il freeze je dois attendre environ 1minutes pour qu'il "debug" je spam ctrl alt del.
Ce qui est gênant c'est que mon ordi est neuf, c'est un asus rog qui coute vraiment cher du coup ça me fait mal au coeur...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mon ordi freeze
- Ordi qui rame - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Bonjour
Quelle est le modèle de ce pc asus rog ?
C'est un portable ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Quelle est le modèle de ce pc asus rog ?
C'est un portable ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
alialloz
Oui c'est un portable, c'est un asus rog G750JZA
Incroyable que tu as du freeze sur ce pc.
Le proc a un chipset graphique Intel® Iris(TM) Pro Graphics 5200, et une GTX 880M.
Le freeze peut être du a de la surchauffe sur ce pc , ce qui le fait mettre en sécurité.
Est-ce que tu pose ton pc sur un cousin ou sur ton lits (Couvertures) ou sur tes genoux ?
Le proc a un chipset graphique Intel® Iris(TM) Pro Graphics 5200, et une GTX 880M.
Le freeze peut être du a de la surchauffe sur ce pc , ce qui le fait mettre en sécurité.
Est-ce que tu pose ton pc sur un cousin ou sur ton lits (Couvertures) ou sur tes genoux ?
Me revoilà... Le freeze n'est pas du à la température du pc... Je ne sais pas vraiment quoi faire.
Je suis tenté de réinitialiser mon pc même si le problème peut percister après ça mais ça entraînera la perte de fichiers que je devrais réinstaller.
Pouviez vous m'aider?
Je suis tenté de réinitialiser mon pc même si le problème peut percister après ça mais ça entraînera la perte de fichiers que je devrais réinstaller.
Pouviez vous m'aider?