!!!ordi planté!!!

jessica -  
 yann -
Dès que j'allume mon ordi , à l'initialisation de ma session, il plante et ne repond plus, mais je peux malgré tout bouger le souris; que puis-je faire?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir jessica,

pourriez-vous être plus précise SVP ? Est-ce seulement à l'ouverture de votre session que votre ordinateur plante ? Est-ce que les autres sessions marchent ?

Cordialement,
Keanjyto.
0
JS

Pas de message d'erreur ?

En faisant (attention 1 seule fois) les 3 touches ctrl+Alt+Suppr, vous pouvez acceder au gestionnaire des taches de windows et voir la liste des processsus en cours.
0
jessica

Bonjour en vous remerciant de vous interressez à mon cas je vais vous dire qu'il n'y a aucune session qui fonctionne et je ne peux pas accéder au gestionnaire de tâches, je ne peux en fait accéder à rien du tout. Seulement la souris fonctionne.
0
JS

Peut etre un virus. avez vous un antivirus ? Le firewall XP est il activé ?
0
jessica

Oui bien sur il est activé et oui j'ai avast comme anti-virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Est-ce que le mode sans échec marche (F8 après le démarrage) ? Si oui, allez-y.
0
jessica

Non sa ne marche pas, justement je ne comprends il allait très bien, et une fois j'ai voulu le rallumé, et sa ne marche plus....
0
JS

En demarrant sur le cd de windows Xp, il peut vous proposer de reparer le systeme. Avez vous fait une disquette de reparation d'urgence ?
0
Yann > JS

Non aucune disquette de réparation d'urgence, je pense qu'il ne me reste que la solution du CD d'installation de XP. Mon PC a ~7ans pensez-vous que cela puisse y avoir une incidence ?
0
yann

le mode sans échec fonctionne maintenant ( allez savoir ) mais je ne peux quasiment rien faire, je n'ai accès à internet ke pendant quelques minutes et ensuite plus rien...

En sans échec l'ordinateur répond mais encore une fois, au bout de quelques minutes plante et plus aucun accès !

Des solutions ? merci
0
yann

up
0