A voir également:
- !!!ordi planté!!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
8 réponses
Bonsoir jessica,
pourriez-vous être plus précise SVP ? Est-ce seulement à l'ouverture de votre session que votre ordinateur plante ? Est-ce que les autres sessions marchent ?
Cordialement,
Keanjyto.
pourriez-vous être plus précise SVP ? Est-ce seulement à l'ouverture de votre session que votre ordinateur plante ? Est-ce que les autres sessions marchent ?
Cordialement,
Keanjyto.
Pas de message d'erreur ?
En faisant (attention 1 seule fois) les 3 touches ctrl+Alt+Suppr, vous pouvez acceder au gestionnaire des taches de windows et voir la liste des processsus en cours.
En faisant (attention 1 seule fois) les 3 touches ctrl+Alt+Suppr, vous pouvez acceder au gestionnaire des taches de windows et voir la liste des processsus en cours.
Bonjour en vous remerciant de vous interressez à mon cas je vais vous dire qu'il n'y a aucune session qui fonctionne et je ne peux pas accéder au gestionnaire de tâches, je ne peux en fait accéder à rien du tout. Seulement la souris fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non sa ne marche pas, justement je ne comprends il allait très bien, et une fois j'ai voulu le rallumé, et sa ne marche plus....
le mode sans échec fonctionne maintenant ( allez savoir ) mais je ne peux quasiment rien faire, je n'ai accès à internet ke pendant quelques minutes et ensuite plus rien...
En sans échec l'ordinateur répond mais encore une fois, au bout de quelques minutes plante et plus aucun accès !
Des solutions ? merci
En sans échec l'ordinateur répond mais encore une fois, au bout de quelques minutes plante et plus aucun accès !
Des solutions ? merci