[Vista] Pb pilotes installation
poiuytrez
Messages postés
42
Statut
Membre
-
spacyxv -
spacyxv -
Bonjour,
J'essaye d'installer windows vista sur mon ordinateur, mais au début de l'installation j'ai un problème. J'obtiens le message d'erreur suivant :
"Un pilote de lecteur CD/DVD manque.
Si vous disposez d'une disquette, d'un CD, DVD ou lecteur falsh USB contenant le pilote, insérez le maintenant.
Remarque : Si le support d'installation de Windows se trouve dans le lecteur de CD/DVD, vous pouvez l'oter sans problème pour cette étape"
Le truc c'est que Windows vista arrive à lire mon dvd d'installation ! Je ne comprends donc pas pourquoi il me demande donc le pilote du lecteur dvd...
Merci de votre aide.
J'essaye d'installer windows vista sur mon ordinateur, mais au début de l'installation j'ai un problème. J'obtiens le message d'erreur suivant :
"Un pilote de lecteur CD/DVD manque.
Si vous disposez d'une disquette, d'un CD, DVD ou lecteur falsh USB contenant le pilote, insérez le maintenant.
Remarque : Si le support d'installation de Windows se trouve dans le lecteur de CD/DVD, vous pouvez l'oter sans problème pour cette étape"
Le truc c'est que Windows vista arrive à lire mon dvd d'installation ! Je ne comprends donc pas pourquoi il me demande donc le pilote du lecteur dvd...
Merci de votre aide.
A voir également:
- [Vista] Pb pilotes installation
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
Je rencontre le même problème, merci pour votre aide !!